Virgin Mobile prépayé double le coût minimal annuel (40€ -> 80€)

2 réponses
sserge
Virgin Mobile lâche la validité crédit unique de ses recharges (3 mois), déjà
entamée avec la recharge 5 Euros.

A partir du 23 août, la (recharge) 10€ voit sa validité crédit réduite de 3 à 1
mois. La 20€/3 mois devient la plus intéressante, pour un utilisateur souhaitant
pouvoir toujours appeler au moindre coût.

http://www.virginmobile.fr/download/2007-08-23_Recharges.pdf (le pdf pour ce
genre d'information est toujours le signe d'une information désagréable dont on
veut compliquer l'accès)

5€ 15 jours
10€ 30 jours
15€ 60 jours
20€ 90 jours
30€ 120 jours
40€ 150 jours

Il existe 3 types de recharges : celles achetées sur le site Virgin, sous la
forme d'un sms envoyé sur la ligne déclarée au moment de l'achat, celles
imprimées sur papier thermique, genre ticket de caisse et les recharges
plastiques, traditionnelles.

Ces dernières portent clairement la durée de validité crédit dessus et
mentionnent clairement la date d'utilisation ultime. Elles sont actuellemt de
mars 2009.

VM respectera les mentions portées sur les recharges. Ce qui porte naturellement
un utilisateur bien informé qui souhaite maintenir sa possibilité de peu appeler
à stocker les recharges actuelles de 10 Euros.

VM devrait donc engranger un léger sursaut de liquidité dans les prochaines
semaines.

VM reste-t-elle la meilleure solution pour les petits consommateurs ?

2 réponses

Jil S
sserge avait prétendu :
Virgin Mobile lâche la validité crédit unique de ses recharges (3 mois), déjà
entamée avec la recharge 5 Euros.

A partir du 23 août, la (recharge) 10¤ voit sa validité crédit réduite de 3 à
1 mois. La 20¤/3 mois devient la plus intéressante, pour un utilisateur
souhaitant pouvoir toujours appeler au moindre coût.

http://www.virginmobile.fr/download/2007-08-23_Recharges.pdf (le pdf pour ce
genre d'information est toujours le signe d'une information désagréable dont
on veut compliquer l'accès)

5¤ 15 jours
10¤ 30 jours
15¤ 60 jours
20¤ 90 jours
30¤ 120 jours
40¤ 150 jours

Il existe 3 types de recharges : celles achetées sur le site Virgin, sous la
forme d'un sms envoyé sur la ligne déclarée au moment de l'achat, celles
imprimées sur papier thermique, genre ticket de caisse et les recharges
plastiques, traditionnelles.

Ces dernières portent clairement la durée de validité crédit dessus et
mentionnent clairement la date d'utilisation ultime. Elles sont actuellemt de
mars 2009.

VM respectera les mentions portées sur les recharges. Ce qui porte
naturellement un utilisateur bien informé qui souhaite maintenir sa
possibilité de peu appeler à stocker les recharges actuelles de 10 Euros.

VM devrait donc engranger un léger sursaut de liquidité dans les prochaines
semaines.

VM reste-t-elle la meilleure solution pour les petits consommateurs ?

merci pour le warning en tout cas, serge

Jil

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

sserge avait prétendu :
Virgin Mobile lâche la validité crédit unique de ses recharges (3 mois),
déjà entamée avec la recharge 5 Euros.

A partir du 23 août, la (recharge) 10¤ voit sa validité crédit réduite
de 3 à 1 mois. La 20¤/3 mois devient la plus intéressante, pour un
utilisateur souhaitant pouvoir toujours appeler au moindre coût.

http://www.virginmobile.fr/download/2007-08-23_Recharges.pdf (le pdf
pour ce genre d'information est toujours le signe d'une information
désagréable dont on veut compliquer l'accès)

5¤ 15 jours
10¤ 30 jours
15¤ 60 jours
20¤ 90 jours
30¤ 120 jours
40¤ 150 jours

Il existe 3 types de recharges : celles achetées sur le site Virgin,
sous la forme d'un sms envoyé sur la ligne déclarée au moment de
l'achat, celles imprimées sur papier thermique, genre ticket de caisse
et les recharges plastiques, traditionnelles.

Ces dernières portent clairement la durée de validité crédit dessus et
mentionnent clairement la date d'utilisation ultime. Elles sont
actuellemt de mars 2009.

VM respectera les mentions portées sur les recharges. Ce qui porte
naturellement un utilisateur bien informé qui souhaite maintenir sa
possibilité de peu appeler à stocker les recharges actuelles de 10
Euros.

VM devrait donc engranger un léger sursaut de liquidité dans les
prochaines semaines.

VM reste-t-elle la meilleure solution pour les petits consommateurs ?

merci pour le warning en tout cas, serge

oui merci, et moi qui allais migrer un compte NRJ mobile vers Virgin... bon
demain la course aux recharges alors..