Virginie Effirahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

32 réponses
Pascal Wijsbroek
A l'instant dans "Le Grand Journal" : Virginie Effira qui vient
présenter un truc caritatif.

Et là c'est le drame : elle s'est fait faire la coiffure standard des
pouffes blondes ! Un truc dégradé foireux qui ne lui va PAS DU TOUT !

10 réponses

1 2 3 4
Didier
Tu as des images ???

Merci !

--
Didier

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
A l'instant dans "Le Grand Journal" : Virginie Effira qui vient présenter
un truc caritatif.

Et là c'est le drame : elle s'est fait faire la coiffure standard des
pouffes blondes ! Un truc dégradé foireux qui ne lui va PAS DU TOUT !

Arol
Le Thu, 20 Sep 2007 20:36:20 +0200, Didier a écrit:

Tu as des images ???

Ben oui.

Combien de fois faut répéter que sur frtp, quand on balance un "mais elle
est trop bonne" ou "qu'est ce qu'il est moche", faut toujours mettre une
image/vidéo.
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Arol a écrit :

Combien de fois faut répéter que sur frtp, quand on balance un "mais elle
est trop bonne" ou "qu'est ce qu'il est moche", faut toujours mettre une
image/vidéo.

No problémo. J'attends juste vos dons pour une carte d'acquisition.

Merci d'avance.
Pascal Wijsbroek wrote:
No problémo. J'attends juste vos dons pour une carte d'acquisition.

tu as besoin de combien ?
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

No problémo. J'attends juste vos dons pour une carte d'acquisition.

Ce serait pas cette coupe :
http://letreg.free.fr/GALERIE%20PHOTOS/images/tof159.jpg

C'est pas vraiment que ça ne lui aille pas, mais ça la change beaucoup... en
plus pétasse, effectivement. Si tu fais un flou à la place du visage tu
imagines facilement Flavie Flament ou Laurence Ferrari...
Pascal Wijsbroek
davon a formulé ce jeudi :
Pascal Wijsbroek wrote:
No problémo. J'attends juste vos dons pour une carte d'acquisition.

tu as besoin de combien ?

Bon alors soyons précis :

- Carte d'acquisition : 100 euros
- Billet d'avion A/R Toulouse/Paris : 450 euros
- Taxi Orly/Paris : 30 euros
- Resto : 120 euros
- Hôtel : 85 euros
- Taxi Paris/Orly : 30 euros.

C'est tout. Avec le billet je vais à Paris, je vois Virginie, on se
fait un japonais quelconque, on va à l'hôtel. Là entre deux galipettes
j'essaye de la convaincre de revenir à la télé pour capturer sa
prestation, et enfin je rentre pour enregistrer la vidéo, l'encoder, et
enfin vous l'offrir.

Finalement c'est jouable.
Pascal Wijsbroek
Barbara a pensé très fort :
Pascal Wijsbroek wrote:

No problémo. J'attends juste vos dons pour une carte d'acquisition.

Ce serait pas cette coupe :
http://letreg.free.fr/GALERIE%20PHOTOS/images/tof159.jpg

C'est pas vraiment que ça ne lui aille pas, mais ça la change beaucoup... en
plus pétasse, effectivement. Si tu fais un flou à la place du visage tu
imagines facilement Flavie Flament ou Laurence Ferrari...

Si, en plus blonde encore. Mais au Grand Journal elle n'est pas
"étirée" comme sur M6. Donc du coup elle redevient ronde. Ce qui ne va
pas du tout avec cette coiffure.

Coiffure qui de toute façon est trop "standard" pour avoir un
quelconque intérêt. C'est l'ipod du cheveux :-)
Pascal Wijsbroek wrote:
Finalement c'est jouable.

je renonce je pensais pas que c'était aussi compliqué et que c'était à toi
de faire les efforts de te déplacer pour coucher avec elle
Pascal Wijsbroek wrote:
Coiffure qui de toute façon est trop "standard" pour avoir un
quelconque intérêt. C'est l'ipod du cheveux :-)

je sais pas ce qu'elle a mais plus les années passent et plus elle est moche
et pourtant elle est jeune
Pascal Wijsbroek
davon a formulé ce jeudi :
Pascal Wijsbroek wrote:
Finalement c'est jouable.

je renonce je pensais pas que c'était aussi compliqué et que c'était à toi de
faire les efforts de te déplacer pour coucher avec elle

Le problème c'est qu'avec son truc caritatif Virginie n'a pas trop le
temps de passer à Toulouse, c'est pour ça...

Bon, je fais un effort et je remplace le taxi par le RER. Ca marche ?
1 2 3 4