Virgules et points

Patrick Recordon
Bonjour,

Je dois corriger des textes (avec Word XP) qui ont été scannés et passés par
OmniPage.

Mon (petit) problème est le suivant : Existe-t-il une solution depuis Word
pour que les virgules des nombres décimaux soient automatiquement remplacées
par des points ? (Je pensais peut-être avec l'outil rechercher / remplacer
mais ça n'a pas l'air d'être la combine).

Merci d'avance
Patrick

Circé
Bonjour Patrick,

Après mûre réflexion, Patrick Recordon a écrit :
[...]

Ben si c'est la combine !!! :D
Si c'était de l'Excel, il suffirait de modifier les options
linguistiques et régionales, mais dans Word, à moins que ce ne soit des
champs, c'est du texte, et donc le RR s'impose :

- Cocher l'option "caractères génériques"

- Remplacer :
([0-9]),([0-9])

- Remplacer par :
1.2

Et pour tout savoir sur le RR, c'est ici :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/88-la-face-obscure-du-rr.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/88-la-face-obscure-du-rr.html

Circé
http://faqword.fr

Merci d'avance
Patrick

Patrick
Super nickel, ça fonctionne !
Face obscure peut-être, mais en tout cas pas opaque expliquée comme ça.
Merci beaucoup
Meilleures salutations
Patrick