virtual desktop manager

titine
bonjour,
je viens d'installer virtual desktop manager (4 écrans) et j'aimerai savoir
comment en supprimer 2. Je désire travailler simultanément avec 2 écrans pour
pouvoir visualiser les modifications que je fait sur des photos c'est à dire
avoir les 2 photos cote à cote (l'originale et la modifiée)
Est-ce possible et si oui comment?
merci

Claude LaFrenière
Bonjour *titine* :

[...]

Pas possible.C'est 4 écrans... et pas simultanément.
Un second écran serait sans doute la solution...

:)
--
Claude LaFrenière