virtual dub

Le
ce soir je serai la plus belle
Bonjour
A l'ouverture d'un fichier avec virtual dub j'ai le message suivant :

"MPEG Import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ;
possibly MPEG-2 stream"

quel est le problème svp ?

en fait je voulais couper le fichier pour qu'il tienne sur un cd
merci
Dédé VD
Le #8285641
"ce soir je serai la plus belle" message de news: 4756c732$0$5093$
[...]

Je sortirai aussi ma cervelle
Pour frimer un peu
Un peu eu

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
Stephane Legras-Decussy
Le #8285631
[...]

il faut virtualdub-mpeg2 pour ouvrir le fichier.

si ça ne marche toujours, le fichier est peut être corrompu.
ce soir je serai la plus belle
475703c2$0$19639$

"ce soir je serai la plus belle" le message de news: 4756c732$0$5093$
[...]

merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux ouvrir
les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub
Stephane Legras-Decussy
Le #8285611
"ce soir je serai la plus belle" message de news: 47570703$0$25920
merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux
ouvrir les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub

on peux virer l'ancien sans problème.
pas de fonctionnalité de perdue...

attention c'est cette version qui est correcte :
http://fcchandler.home.comcast.net/~fcchandler/stable/
Dédé VD
Le #8285601
"ce soir je serai la plus belle" message de news: 47570703$0$25920$

merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux
ouvrir les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub

Oui, sans aucun problème :
http://cjoint.com/?mfwJIVsM2G

@+
ce soir je serai la plus belle
47571a56$0$17463$

"ce soir je serai la plus belle" le message de news: 47570703$0$25920
[...]

j'ai donc cliqué sur : "Based on VirtualDub 1.6.19 by Avery Lee"

j'ai donc une trentaine de fichier dont je ne sais que faire :-(

sur lequel dois cliquer pour me servir du logiciel svp ?

merci
jean-daniel dodin
Le #8285581
ce soir je serai la plus belle wrote:

j'ai donc cliqué sur : "Based on VirtualDub 1.6.19 by Avery Lee"

il aurait mieux vallu cliquer sur "latest build " (dernière version)

autant que je me souvienne, il n'y a pas d'installation pour
virtualdub, il est utilisable directement, il suffit donc de
décompresser l'archive dans un répertoire au choix et cliquer sur
l'exécutable

jdd

--
http://www.dodin.net
ce soir je serai la plus belle
[...]

super, ça marche :-)
sans vouloir abuser de votre bonté , est ce que c possible d'avoir en
français l'aide svp ?
merci et surtout merci
jean-daniel dodin
Le #8285561
ce soir je serai la plus belle wrote:

sans vouloir abuser de votre bonté , est ce que c possible d'avoir en
français l'aide svp ?

ce que j'en ai fait

http://dodin.org/mediawiki/index.php/VirtualDubMod

jdd

[...]