virtual dub

16 réponses
ce soir je serai la plus belle
Bonjour
A l'ouverture d'un fichier avec virtual dub j'ai le message suivant :

"MPEG Import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ;
possibly MPEG-2 stream"

quel est le problème svp ?

en fait je voulais couper le fichier pour qu'il tienne sur un cd
merci

10 réponses

1 2
Dédé VD
"ce soir je serai la plus belle" a écrit dans le
message de news: 4756c732$0$5093$
Bonjour
A l'ouverture d'un fichier avec virtual dub j'ai le message suivant :

"MPEG Import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ;
possibly MPEG-2 stream"

quel est le problème svp ?

en fait je voulais couper le fichier pour qu'il tienne sur un cd
merci

Je sortirai aussi ma cervelle
Pour frimer un peu
Un peu eu

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
Stephane Legras-Decussy
"ce soir je serai la plus belle" a écrit dans le
message de news: 4756c732$0$5093$
Bonjour
A l'ouverture d'un fichier avec virtual dub j'ai le message suivant :

"MPEG Import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ;
possibly MPEG-2 stream"

quel est le problème svp ?

il faut virtualdub-mpeg2 pour ouvrir le fichier.

si ça ne marche toujours, le fichier est peut être corrompu.
ce soir je serai la plus belle
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
475703c2$0$19639$

"ce soir je serai la plus belle" a écrit dans
le message de news: 4756c732$0$5093$
Bonjour
A l'ouverture d'un fichier avec virtual dub j'ai le message suivant :

"MPEG Import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ;
possibly MPEG-2 stream"

quel est le problème svp ?

il faut virtualdub-mpeg2 pour ouvrir le fichier.

si ça ne marche toujours, le fichier est peut être corrompu.

merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux ouvrir
les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub
Stephane Legras-Decussy
"ce soir je serai la plus belle" a écrit dans le
message de news: 47570703$0$25920
merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux
ouvrir les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub

on peux virer l'ancien sans problème.
pas de fonctionnalité de perdue...

attention c'est cette version qui est correcte :
http://fcchandler.home.comcast.net/~fcchandler/stable/
Dédé VD
"ce soir je serai la plus belle" a écrit dans le
message de news: 47570703$0$25920$

merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux
ouvrir les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub

Oui, sans aucun problème :
http://cjoint.com/?mfwJIVsM2G

@+
ce soir je serai la plus belle
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47571a56$0$17463$

"ce soir je serai la plus belle" a écrit dans
le message de news: 47570703$0$25920
merci Dédé et Stéphane mais est ce que avec virtualdub-mpeg2 je peux
ouvrir les autres fichiers ou bien dois je conserver l'ancien virtual dub

on peux virer l'ancien sans problème.
pas de fonctionnalité de perdue...

attention c'est cette version qui est correcte :
http://fcchandler.home.comcast.net/~fcchandler/stable/

j'ai donc cliqué sur : "Based on VirtualDub 1.6.19 by Avery Lee"

j'ai donc une trentaine de fichier dont je ne sais que faire :-(

sur lequel dois cliquer pour me servir du logiciel svp ?

merci
jean-daniel dodin
ce soir je serai la plus belle wrote:

j'ai donc cliqué sur : "Based on VirtualDub 1.6.19 by Avery Lee"

il aurait mieux vallu cliquer sur "latest build " (dernière version)

autant que je me souvienne, il n'y a pas d'installation pour
virtualdub, il est utilisable directement, il suffit donc de
décompresser l'archive dans un répertoire au choix et cliquer sur
l'exécutable

jdd

--
http://www.dodin.net
ce soir je serai la plus belle
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4757de14$0$16425$
ce soir je serai la plus belle wrote:

j'ai donc cliqué sur : "Based on VirtualDub 1.6.19 by Avery Lee"

il aurait mieux vallu cliquer sur "latest build " (dernière version)

autant que je me souvienne, il n'y a pas d'installation pour virtualdub,
il est utilisable directement, il suffit donc de décompresser l'archive
dans un répertoire au choix et cliquer sur l'exécutable

super, ça marche :-)
sans vouloir abuser de votre bonté , est ce que c possible d'avoir en
français l'aide svp ?
merci et surtout merci
jean-daniel dodin
ce soir je serai la plus belle wrote:

sans vouloir abuser de votre bonté , est ce que c possible d'avoir en
français l'aide svp ?

ce que j'en ai fait

http://dodin.org/mediawiki/index.php/VirtualDubMod

jdd

--
http://www.dodin.net
ce soir je serai la plus belle
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4757e117$0$31450$
ce soir je serai la plus belle wrote:

sans vouloir abuser de votre bonté , est ce que c possible d'avoir en
français l'aide svp ?

ce que j'en ai fait

http://dodin.org/mediawiki/index.php/VirtualDubMod

jdd

--

ok merci :-)
1 2