Virtual dub: multiplexer

Le
momo
Bonjour
Comment puis je faire à partir de virtualdub (fr)
pour remultiplixer un fichier avi et une bande son actuellement séparés
merci de votre aide
--
mm
Victor
momo a écrit :
Bonjour
Comment puis je faire à partir de virtualdub (fr)
pour remultiplixer un fichier avi et une bande son actuellement séparés
merci de votre aide...

Le son doit être au format wav;
Menu: "Audio" --> "WAV Audio...";
Sélectionner le fichier son (wav);

Pour compresser le son:
Menu: "Audio" --> "Full processing mode"
Menu: "Audio" --> "Compression"
Choisir le codec parmi ceux installés sur l'ordi

Menu: "Video" --> "Direct stream copy"

Menu: "File" --> "Save as AVI..."

Et normalement, le miracle devrait se produire,
Bon courage
ardi06
Le #8337511
Victor a formulé ce vendredi :

[...]

Dans virtualdubmod je n'ai pas les menus que ti cites plus haut ,tu
sais comment on fait ?

Merci d'avance

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Dans son message précédent, ardi06 a écrit :
[...]

bonjour
utilise plutôt virtualdub ou virtualdub mpeg2. Je ne vois pas trop
l'intérêt de virtualdubmod par rapport aux deux autres..

--
Claude
ardi06

bonjour
utilise plutôt virtualdub ou virtualdub mpeg2. Je ne vois pas trop l'intérêt
de virtualdubmod par rapport aux deux autres..

Ok j'ai telecharge virtuadub par contre dans compression je n'ai pas le
codec mp3 et dans virtualdubmod non plus, comment le rajouté?

Merci d'avance de ton aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

bonjour
utilise plutôt virtualdub ou virtualdub mpeg2. Je ne vois pas trop l'intérêt
de virtualdubmod par rapport aux deux autres..

Je crois avoir le mp3 c'est(mpeglayer3) enfin je crois mais dans la
liste lequle il faut choisir?

Merci

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
ardi06 a écrit :

> [...]

Ok j'ai telecharge virtuadub par contre dans compression je n'ai pas le
codec mp3 et dans virtualdubmod non plus, comment le rajouté?

installe lame et met lame_enc.dll au bon endroit
(je ne sais plus où, dans Windowssystem32, dans le dossier de
virtualdub(mod) ?)
Alf92
Le #8337411
claude15 () a écrit
dans news: :

utilise plutôt virtualdub ou virtualdub mpeg2. Je ne vois pas trop
l'intérêt de virtualdubmod par rapport aux deux autres..

1/ VDMod ouvre tous types les flux video (MPG, MOV, WMV, RMV,...) grace
à AviSynth et DirectShow.
2/ VDMod sais encapsuler dans du MKV ou du OGM.

--
Cordialement,
Alf92

Je crois avoir le mp3 c'est(mpeglayer3) enfin je crois mais dans la
liste lequle il faut choisir?

mpeglayer3 convient.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3
claude15
Le #8337361
Alf92 a pensé très fort :

1/ VDMod ouvre tous types les flux video (MPG, MOV, WMV, RMV,...) grace à
AviSynth et DirectShow.
2/ VDMod sais encapsuler dans du MKV ou du OGM.

disons qu'il est plus complexe à configurer que VD Mpeg2 :
- brut d'installation, il n'ouvre ni les MOV ni les WMV, donc pas mieux
que VD MPEG2
- Je n'ai pas trouvé le menu audio (ou diable l'ont-ils planqué ?).

merci des renseignements en tous cas

--
Claude
ardi06

- Je n'ai pas trouvé le menu audio (ou diable l'ont-ils planqué ?).

merci des renseignements en tous cas

Moi jai trouve du audio dans (stream list)

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto: