virtual pc - 2 x meme windows

blaise cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je me pose cette question ci:

Je dispose de win XP, office XP

Je désire essayer le nouvel office Beta 2007 dans un environnement autre que
celui de production.

et dès lors je pense à virtual pc et mon win xp.

Mais en installant win xp dans ce nouvel environnement, est-ce que je ne
risque pas de le "bruler" auprès de Microsoft ?

Merci pour vos bienveillantes réponses

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Si... Un PC égal une licence...

Or virtual PC créé de nouveaux ordinateurs (virtuels)... C'est précisé
dans l'aide de MVPC2004...

L'installation d'un XP dans MVPC nécessite une nouvelle licence de l'OS
installé (pour le cas des licences OEM ou "boite"... pas dans le cas
des licences qui permettent des installations multiples : MSDN par
exemple).

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Netwizard
Techniquement, tu peux installer installer Windows XP sur une console VPC
sans le "bruler" comme tu le dit, cr apres install tu à une période de 30
jours pour effectuer l'activation, tant que l'activation n'est pas effectué,
ta copie de Windows n'est pas "brulé" (pour prendre tes termes).
Ca te laisse donc 30 ours pour faire tes tests.

Legalement, tu n'as pas le droit d'installer une version d'XP si tu n'a pas
de licence correspondant, pour un cd retails (une licence du commerce) tu
n'as le droit de l'installer que sur un seule poste.

Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)