Virtual PC 2007

Le
Manu
Bonjour

Je desire installé VIRTUAL PC 2007 sur mon vista premium .
j'ai telecharger celui ci sur le site de microsoft , mais a 'l'installation
j'ai le message suivant :
" Vous n'executez pas un systeme d'exploitation pris en charge "

(je veux l'installer sur PC portable ACER,)
j'ai essayer en tant qu'administrateur , et identique .!!!!!!!!!

Que dois je faire ? merci .

cordialement
albertusse
Le #6773981
Normalement, ce message n'est pas bloquant, c'est juste un avertissement.

Sur mon vista ça tourne nikel

"Manu" news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #6774491
[...]

Oui, et alors ?

(je veux l'installer sur PC portable ACER,)
j'ai essayer en tant qu'administrateur , et identique .!!!!!!!!!

Que dois je faire ? merci .

Passer outre, évidemment ! ;-)

VPC fonctionne très bien sous XP HOME et VISTA HOME!

--
May the Force be with You!

Manu
J'ai bien-sur voulu passer outre , mais j'ai prit une fâcheuse habitude de
me méfier de VISTA est de
ces messages d'alerte. ;o))
je l'installe de suite
. . . . . .

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #6779331
Merci ,
j'ai une question supplémentaire !!!
J'ai installé XP en virtualisation, est tous ses correctement bien passé.
J'ai par contre un soucis pour la connexion INTERNET car celle ci ne
fonctionne pas.
Certes je suis derrière un routeur Netgear, et je peux paramétrer mes
config, mais je ne sais pas
quelle port je dois lui rentré pour lui donner le champ libre.
Merci de m'aider , car tous c'qui touche au réseau n'est pas simple pour MOI
:((

cordialement

[...]

Le #6781301
moi, je suis sur vista et je suis derrière un routeur linksys, et mon xp
virtuelle a chopé une adresse de libre, pas de configuration spécifique de
port pour moi, juste avoir une adresse de dispo sur ton routeur. par contre
il faut activer la bonne carte réseau pour ton pc virtuel son son hôte en
possède plusieurs.

"Manu" news:

[...]

Le #6782361
Merci "Albertus"
J'avais effectivement un soucis routeur, qui est maintenant résolu, j'ai
suivie le lien de la
personne MIKA , et çà marche.

salutations.

"albertusse" news: