Virtual PC 2007

Manu
Bonjour

Je desire installé VIRTUAL PC 2007 sur mon vista premium .
j'ai telecharger celui ci sur le site de microsoft , mais a 'l'installation
j'ai le message suivant :
" Vous n'executez pas un systeme d'exploitation pris en charge ..."

(je veux l'installer sur PC portable ACER,)
j'ai essayer en tant qu'administrateur , et identique .!!!!!!!!!

Que dois je faire ? merci .

cordialement

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Oui, et alors ?

(je veux l'installer sur PC portable ACER,)
j'ai essayer en tant qu'administrateur , et identique .!!!!!!!!!

Que dois je faire ? merci .

Passer outre, évidemment ! ;-)

VPC fonctionne très bien sous XP HOME et VISTA HOME!

--
May the Force be with You!

Manu
Merci
J'ai bien-sur voulu passer outre , mais j'ai prit une fâcheuse habitude de
me méfier de VISTA est de
ces messages d'alerte. ;o))
je l'installe de suite
. . . . . .

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Manu
Merci ,
j'ai une question supplémentaire !!!
J'ai installé XP en virtualisation, est tous ses correctement bien passé.
J'ai par contre un soucis pour la connexion INTERNET car celle ci ne
fonctionne pas.
Certes je suis derrière un routeur Netgear, et je peux paramétrer mes
config, mais je ne sais pas
quelle port je dois lui rentré pour lui donner le champ libre.
Merci de m'aider , car tous c'qui touche au réseau n'est pas simple pour MOI
:((

cordialement

[...]

albertusse
moi, je suis sur vista et je suis derrière un routeur linksys, et mon xp
virtuelle a chopé une adresse de libre, pas de configuration spécifique de
port pour moi, juste avoir une adresse de dispo sur ton routeur. par contre
il faut activer la bonne carte réseau pour ton pc virtuel son son hôte en
possède plusieurs.

"Manu" <Manu@@free.fr> a écrit dans le message de

[...]

Manu
Merci "Albertus"
J'avais effectivement un soucis routeur, qui est maintenant résolu, j'ai
suivie le lien de la
personne MIKA , et çà marche.

salutations.