Virtual PC 2007

9 réponses
bernard
Bonjour

Après avoir installé Virtual PC 2007 sous Vista, comment fait-on pour
installer XP pro?
Je viens de lire que seuls ces OS sont hôtes compatibles, vrai ?
Windows Vista Business, Windows Vista Enterprise, Windows Vista Ultimate,
Windows XP Professional, or Windows XP Tablet PC Edition.

Merci

9 réponses

bernard
Résolu

Merci

govan
Le 19/04/2008, bernard a supposé :
Résolu

Merci

deux riens ;)

lol mdr comme disent les d'jeuns'

Gauloisir
Bonjour,

Pas vu de message permettant la résolution, résolu comment?

Merci
Gauloisir

"bernard" a écrit dans le message de
news:
Résolu

Merci

Fabrice [MVP]
"Gauloisir" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Pas vu de message permettant la résolution, résolu comment?

Merci
Gauloisir

"bernard" a écrit dans le message de
news:
Résolu

Merci

Ba... c'est qu'il n'y a rien a faire...
Il a simplement du tester ;-)

Virtual PC 2007 permet l'installation de Windows XP sur un Vista sans
problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Gauloisir
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23tEwKM%
"Gauloisir" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Pas vu de message permettant la résolution, résolu comment?

Merci
Gauloisir

"bernard" a écrit dans le message de
news:
Résolu

Merci

Ba... c'est qu'il n'y a rien a faire...
Il a simplement du tester ;-)

Virtual PC 2007 permet l'installation de Windows XP sur un Vista sans
problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Merci pour la réponse Virtual PC 2007,

J'ai XP Pro sur un PC qui tourne, rigolez pas PII 400 Mhz, 352 Mo de
mémoire.
Bien sûr il n'y a que 4 prog basiques qui sont lancés au démarrage, sert
pour du courrier Outlook, un peu Internet, Word, Excel.

J'ai un 2ième PC Médion Vista 4 cours, 2.4 GHz, 4 Go de mémoire, avec
Office 2007.

Quel intérêt aurais je de mettre XP Pro sur mon Vista Familiale Premium?

Merci
Gauloisir

era
J'ai XP Pro sur un PC qui tourne, rigolez pas PII 400 Mhz, 352 Mo de
mémoire.
--/--
J'ai un 2ième PC Médion Vista 4 cours, 2.4 GHz, 4 Go de mémoire, avec
Office 2007.
Quel intérêt aurais je de mettre XP Pro sur mon Vista Familiale Premium?
Merci
Gauloisir

Salut,
tout le monde n'a pas deux ordinateurs chez soi !
era

Bernard
"Gauloisir" a écrit dans le message de
news:%23CUDe9%

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23tEwKM%
"Gauloisir" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Pas vu de message permettant la résolution, résolu comment?

Merci
Gauloisir

"bernard" a écrit dans le message de
news:
Résolu

Merci

Résolu en cherchant un peu... parce qu'une fois installé on doit deviner
comment installer XP ! En cliquant un peu partout, xp s'est bien installé.
En fait, aprés l' install je me suis aperçu que Virtual pc ne prend en

compte en plus du disque dur, que le lecteur de disquette et le cd rom...
pas de clés usb utilisables, elles ne sont pas reconnues... et je l'ai
désinstallé.
J'ai alors Installé XP pour de vrai sur une partition de mon pc et ça roule
pour mes anciens programmes qui plantent sous Vista.

P
Hello Bernard !
pas de clés usb utilisables, elles ne sont pas reconnues... et je l'ai
désinstallé. J'ai alors Installé XP pour de vrai sur une partition de mon pc
et ça roule pour mes anciens programmes qui plantent sous Vista.

Pour les clefs usb cela dépend de ce qu'il y a dessus car on peut après
l'installation des compléments les partager comme on partage les
dossiers du host dans les virtuelles

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Oliver One
En fait, aprés l' install je me suis aperçu que Virtual pc ne prend en compte
en plus du disque dur, que le lecteur de disquette et le cd rom... pas de
clés usb utilisables, elles ne sont pas reconnues... et je l'ai désinstallé.

Dommage de se priver de VPC pour ce motif ! La solution du double boot
que tu as retenue est quand même nettement moins souple puisqu'il est
impossible d'avoir les deux systèmes simultanément !

--
Olivier