Virtual PC

Le
Didier_Toulouse
Bonjour à tous,

J'ai installé VPC 7.0 sur mon PB G4 OSX 10.4.

Quand il a fini son démarrage "à vide" il propose d'installer un OS.
Parmi les choix, il y a bien sûr le XP standard supposé être sur le
CD. Mais quand je mets le CD de VPC, l'installateur ne le voit pas.
J'ai mis un CD XP "normal" et mon install s'est déroulée normalement
(mais je ne peux pas l'activer, vu que c'est le CD d'un autre PC).

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème svp ?
Merci.

Didier
Thierry M.
Le #1148862
Didier_Toulouse avait écrit en ce jour de la Saint Rémi :

J'ai mis un CD XP "normal" et mon install s'est déroulée normalement
(mais je ne peux pas l'activer, vu que c'est le CD d'un autre PC).

les CD sont tous pareil, ils ne sont pas "marqués"
s'il ya un probleme, c'est que la clef fournie avec la licence ne
correspond pas a la version de XP installée (familial, pro machin,
patin, coufin)
ou alors c'est que le le XP fourni avec Virtual PC (si y'en a un) est
aussi une version spécifique...

--
Thierry
Sur la piste des cistes

Didier_Toulouse
Le #1155505
On 15 jan, 05:45, Thierry M.
[...]

Ou alors c'est que je suis nul et que je ne savais pas que, depuis que
Microshit a racheté Connectix, il y a maintenant deux versions. Une
avec XP et une sans.

D.

Thierry M.
Le #1155497
Didier_Toulouse avait écrit en ce jour de la Saint Marcel :

Ou alors c'est que je suis nul et que je ne savais pas que, depuis que
Microshit a racheté Connectix, il y a maintenant deux versions. Une
avec XP et une sans.

Faut donc acheter une licence, de la version installée, sans avoir
besoin de réinstaller... juste renseigner le N° de licence.
y'a un mois en tout pour le faire.

--
Thierry
R. Parce que ça rompt le cours normal de la conversation !!!