Virtual PC Express

inty
bonjour a tous,

j'ai lu des news sur different site, y compris celui de microsoft=20
http://www.microsoft.com/canada/fr/midsizebusiness/licensing/savista.msp
x#EBB
, parlant de l'integration de Virtual PC Express dans les versions=20
ultimate et business de vista.

je dispose de la version ultimate et je ne vois pas de Virtual PC=20
Express. est ce que quelqu'un a une id=E9e, ils ne l'ont pas integrer ou=20
bien est-il cach=E9 dans un coin obscur?

merci pour vos reponses.

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

pour Vista, vous pouvez télécharger la version Virtual PC 2007 disponible en
bêta sur le site connect.microsoft.com.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"inty" wrote in message
[...]

Express. est ce que quelqu'un a une idée, ils ne l'ont pas integrer ou
bien est-il caché dans un coin obscur?

merci pour vos reponses.
David Sebban [MSFT]
d'ailleurs, vpc 2007 sera gratuit (comme le 2004) et donc vpc express n'a
plus de raison d'etre et ne sortira sans doute jamais.

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

de news:

"inty" wrote in message
[...]

ThePro
Je me suis installé un XP sous Virtual PC 2007 pour rouler mes quelques
applications qui ne fonctionnent sous Vista (entre autres Watchtower Library
2005). C'est quelque peu lent mais utilisable.

ThePro

"inty" a écrit dans le message de
[...]

law1979
Bonjour.

Concernant l'impression de lenteur, ne pas oublier d'installer les
compléments pour ordinateurs virtuels une fois la machine lancée ( menu
action / installer ou mettre jour les compléments pour ordinateurs
virtuels ).

Cordialement

C.D