virtual server 2005

technicien PROXITEC
Je voudrais faire une migration de mon SPS sous windows server 2003 vers un
serveur virtuel windows server 2003. Le problème est que l'utilitaire de
restauration me demande un parametre requis pour le SITEDBS et il m'est
impossible de spécifier le serveur virtuel IIS dans l'onglet Modifier. Jen e
sais pas si il y a un rapport avec le fait que je sois sous virtual server
2005, mais si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance!

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Virtual Server 2005 vous permet de monter plusieurs serveurs virtuels sur
une seule machine physique.
Ainsi votre migration doit s'effectuer sur un de ces environnements virtuel.

Si vous n'avez pas l'onglet IIS, vous devez vérifier que sur votre machine
virtuelle cible, IIS est bien installé et actif.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"technicien PROXITEC" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Il faut créer au moins un site web IIS vide pour faire la restau depuis
SPSBackup. Lorsque vous cliquez sur modifier, vous pourrez alors choisir ce
site web pour restaurer votre SPS.

Autre option : faire une restauration à partir de l'administration centrale
de SPS : il faut alors indiquer les 3 bases SQL et le serveur SQL sur lequel
le portail s'appuie.

--
Cordialement,
Pierre

[...]

technicien PROXITEC
En fait j'ai résolu un problème. Le fait que je ne puisse pas sélectionner
de site IIS c'est que j'ai importer un site alors que des que je créé un
site manuellement il apparaît dans la liste déroulante. La sélection se
déroule bien mais l'exécution me met une erreur du type(extrait du journal
des évènements):
La restauration de SQL Server a échoué. Erreur : L'opération a échoué sur le
serveur Serveur_destinationSHAREPOINTPORTAL. Pour plus d'informations,
consultez le journal des événements de Microsoft Windows relatif à ce
serveur. , serveur : Serveur_destinationSHAREPOINTPORTAL, base de données :
sps_CONTENU, emplacement de la base de données :
ElrondSauvegarde_sppsbackup_test.test-Serveur_source$SHAREPOINTPORTAL-sps_CONTENU.SPB

Si quelqu'un a déjà résolu le problème, merci de me faire part de la
solution