VIRTUALBOX

Le
yoyo
bonjour,

j'aimerais bien créer une machine virtuelle sur ma debian mais j'ai  ceci
comme message d'erreur

Virtual machine 'server' has terminated unexpectedly during startup.

Code de résultat :
NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant :
Machine
Interface :
IMachine {ea6fb7ea-1993-4642-b113-f29eb39e0df0}

quelqu'un une idée du problème
Falco_Lin
Le #18993711
Le Mon, 23 Mar 2009 20:12:08 +0100, yoyo a écrit :

Salut
Est-ce que tu lance plusieurs images en même temps ??

Si c'est la cas c'est que sur tes images tu utilises VT-x/AMD-V ou la PAE/
NX en gros dans ta conf du poste virtualisé tu utilise des oprions de
configuration que la seconde machine virtuel veut utiliser également.

Donne plus de détail stp.