VirtualBox

2 réponses
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

j'utilise VirtualBox (dernière version avec Lion) occasionnellement
(insuffisamment pour acheter //s) et je rencontre un bogue avec la
reconnaissance USB : bien que prédéclaré, la clé n'est pas reconnue
(message d'erreur) puis après il n'y a plus d'USB (grisé) et la machine
ne peut plus se fermer...
Qui aurait rencontré et résolu un problème similaire ?
Merci :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

2 réponses

derfnam
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Bonjour,

Salut,

j'utilise VirtualBox (dernière version avec Lion) occasionnellement
(insuffisamment pour acheter //s) et je rencontre un bogue avec la
reconnaissance USB : bien que prédéclaré, la clé n'est pas reconnue
(message d'erreur) puis après il n'y a plus d'USB (grisé) et la machine
ne peut plus se fermer...

Question bête: tu as bien installé le VirtualBox Extension Pack qui
correspond à ta version de VB?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
jeanpierre.gerbal
Manfred La Cassagnère wrote:

Question bête: tu as bien installé le VirtualBox Extension Pack qui
correspond à ta version de VB?

Oui (mais tu as raison, mieux vaut poser la question :)
J'ajoute que j'ai le même problème avec deux machines virtuelles
distinctes sur deux mac distincts...

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)