VirtualBox sous Mint

Bebert
Bonjour,
J'ouvre ce fil pour vous poser ma question:
Linux Mint Rosa 32
Virtualbox avec WinXP.
Impossible d'accéder au réseau.
Le but étant l'utilisation d'OE et de tous mes paramètres existant sous
d'autres OE.
Quelle manip sous VB ou sous XP ou sous Mint pour avoir accès à Internet
sous XP?
Le réseau fonctionne sous Mint, les mises à jour, Firefox, etc...
Merci pour les idées à venir....
B.

Sergio
Le 11/02/2016 16:15, Bebert a écrit :
[...]

Passons l'idée aussi sotte que grenue d'installer un Windows pour utiliser OE. Mais "chez moi ça marche".

Dans VB, il faut configurer le réseau de la machine virtuelle en "Accès par pont" (comme pour tout OS émulé): Ta MV passera pour une
autre machine de ton réseau local.

Sinon, réglages par défaut...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bebert

[...]

Merci, je vais essayer de suite (après le repas, bon app!)
B.
Bebert
"Bebert" a écrit dans le message de news:
n9iiqg$10ag$

[...]

Voilà c'est fait, avec en plus indiqué "cable branché"
Merci