Virtualbox et vista

Le
MICH3
Bonjour
j'ai un pc Windows vista édition familiale basique SP1
AMD athlon 64x2 dual core 4200+ 2.20GHz
4go mémoire
dd 750 go

j'ai 3 machines virtuelles dans virtualbox 2.1.4 qui fonctionnaient
parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour

WINDOWS XP SP2
MANDRIVA 2009
WINDOWS 7

depuis cette dernière mise à jour ça Bugue

presque impossible de démarrer une machine la première fois (faut arrêter et
redémarrer)
les usb ne sont plus que très rarement activés des Le départ
souvent quand on active les usb un message apparait comme quoi virtualbox a
cessé de fonctionné et qu'il va fermer
cela donne souvent des machines avortées et a fini par me détériorer
mandriva 2009 qui ne démarre plus que sur le 2em kernel

merci de vos conseils
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18765121
Bonsoir !

Après chaque mise à jour de VirtualBox, il est conseillé, dans les
machines virtuelles, de désinstaller les additions-client précédentes,
pour installer les nouvelles.

Cela est assez facile avec les machines virtuelles Windows, mais c'est
galère avec celles sous linux...

Perso, J'utilise VirtualBox (2.1.4) quotidiennement. Mais, sur :
- un Vista Home Premium et un processeur AMD
- un Vista Intégral et un processeur Intel
- un Windows-2008-server-64bits et un Xeon.

--
@-salutations