VirtualDub: enlever un panneau

Le
Max PUECH
Bonjour,

J'ai filmé un superbe paysage en montagne et je m'aperçois au montage
qu'il y avait un panneau routier en bas.
Connaissez-vous un filtre VirtualDub pour l'enlever ?

Les filtres LogoAway ou LogoFilter ne peuvent pas être utilisés car le
panneau n'est pas toujours au même endroit.

Je ne souhaite pas non plus recadrer.

Merci par avance.
--
Plus vous travaillez lentement, moins vous faites d'erreurs.
Alf92

[...]

si il y a peu d'images concernées, tu peux faire un extraction image par
image et tu retouches chaque image à la mimine... c'est long mais imparable.
:-)

--
Alf92
Paulchen

"Alf92" fnl136$l49$
si il y a peu d'images concernées, tu peux faire un extraction image par
image et tu retouches chaque image à la mimine... c'est long mais
imparable.

Alf92
Le #8269311
Dans le message Paulchen
Pour la retouche d'une seule image, le bon outil est Picture it 9.

ou PhotoShop, ou Paint Sho Pro, ou PhotoFiltre ou The Gimp, ou...
n'importe quel outil de retouche d'image fera l'affaire.
le meilleur étant celui que notre ami à l'habitude d'utiliser ! :-)

--
Alf92
Max PUECH

Dans le message Paulchen

Bon alors ce sera The Gimp.

Merci et @+
--
La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on
n'en a qu'une!