VirtualDub: enlever un panneau

4 réponses
Max PUECH
Bonjour,

J'ai filmé un superbe paysage en montagne et je m'aperçois au montage
qu'il y avait un panneau routier en bas.
Connaissez-vous un filtre VirtualDub pour l'enlever ?

Les filtres LogoAway ou LogoFilter ne peuvent pas être utilisés car le
panneau n'est pas toujours au même endroit.

Je ne souhaite pas non plus recadrer.

Merci par avance.
--
Plus vous travaillez lentement, moins vous faites d'erreurs.

4 réponses

Alf92
Dans le message <479a4adc$0$29382$,
Max PUECH a écrit :

J'ai filmé un superbe paysage en montagne et je m'aperçois au montage
qu'il y avait un panneau routier en bas.
Connaissez-vous un filtre VirtualDub pour l'enlever ?

Les filtres LogoAway ou LogoFilter ne peuvent pas être utilisés car le
panneau n'est pas toujours au même endroit.

Je ne souhaite pas non plus recadrer.

si il y a peu d'images concernées, tu peux faire un extraction image par
image et tu retouches chaque image à la mimine... c'est long mais imparable.
:-)

--
Alf92
Paulchen
Pour la retouche d'une seule image, le bon outil est Picture it 9.
--
Paulchen

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fnl136$l49$
si il y a peu d'images concernées, tu peux faire un extraction image par
image et tu retouches chaque image à la mimine... c'est long mais
imparable.

Alf92
Dans le message <479f03c8$0$18061$,
Paulchen a écrit :

Pour la retouche d'une seule image, le bon outil est Picture it 9.

ou PhotoShop, ou Paint Sho Pro, ou PhotoFiltre ou The Gimp, ou...
n'importe quel outil de retouche d'image fera l'affaire.
le meilleur étant celui que notre ami à l'habitude d'utiliser ! :-)

--
Alf92
Max PUECH
Le 29/01/2008 12:01, Alf92 écrivait:

Dans le message <479f03c8$0$18061$,
Paulchen a écrit :

Pour la retouche d'une seule image, le bon outil est Picture it 9.

ou PhotoShop, ou Paint Sho Pro, ou PhotoFiltre ou The Gimp, ou...
n'importe quel outil de retouche d'image fera l'affaire.
le meilleur étant celui que notre ami à l'habitude d'utiliser ! :-)

Bonjour,

Bon alors ce sera The Gimp.

Merci et @+
--
La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on
n'en a qu'une!
Pierre Desproges