VirtualDub : j'ai oublié...

Gump
Bonjour,

ce que l'on ne pratique plus s'oublie ! J'ai oublié comment faire avec
Dub qque chose que je savais autrefois : comment, dans un .avi un peu
trop long, sélectionner des extraits non contigus et les réunir ensuite ??

Je sais prendre un extrait avec les curseurs ( l'extrait est en bleu ), mais
si j'essaie d'en sélectionner un autre le premier disparait... Faut-il les
sélestionner/enregistrer un par un ? Et comment les réunir après ?

Merci de me rafraichir la mémoire

Gump

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Gump" a écrit dans le message de news:
46b6418e$0$25947$
[...]

Et si tu maintient la touche CTRL enfoncée pendant que tu sélectionnes tes
extraits ?

--
@mitiés Dodo

claude15
Gump a pensé très fort :
[...]

perso je travaille dans l'autre sens, en supprimant les segments
inutiles et en enregistrant directement ce qui reste. VD ne permet pas
de sélectionner des extraits pour les cumuler, comme le ferait
MPEG2CUT2 par exemple .

--
Claude

Gump

> [...]
| inutiles et en enregistrant directement ce qui reste. VD ne permet pas
| de sélectionner des extraits pour les cumuler, comme le ferait

Oui mais... comment fais tu pour supprimer les segments inutiles ?
Merci !
Gump
Gump
Bon ça y est j'ai pigé ! c'était effectivement la bonne méthode.

Dommage qu'on ne puisse pas faire l'inverse, comme dans un soft de montage.

Merci,

Gump
claude15
Gump a utilisé son clavier pour écrire :
Bon ça y est j'ai pigé ! c'était effectivement la bonne méthode.

Dommage qu'on ne puisse pas faire l'inverse, comme dans un soft de montage.

Merci,

Gump

pour les questions sur la vidéo, un groupe plus adapté :
fr.rec.son-image.video.realisation

--
Claude

Gump
| pour les questions sur la vidéo, un groupe plus adapté :
| fr.rec.son-image.video.realisation

Oui, un groupe qui vivote ! ( 188 messages sur Orange, alors que celui-ci
en offre 3064 ). J'ai déjà tenté de poser une question sur fr.rec.son-image.
video.realisation...sans aucun succès

Gump
GREENHORN
Gump a exposé le 08/08/2007 :
[...]

Bonjour *Gump*

Si on en a pas déjà parlé, je conseillerais volontiers ce groupe [qui a
le mérite d'être plus "alimenté"] :
http://www.repaire.net/forums/
Les intervenants sont sympas... comme ceux de ce newsgroup ! et il y a
beaucoup d'infos pour tous les goûts. Le mieux est de t'y inscrire, ils
te viendont en aide. Bien sûr cela reste une suggestion.

--
Cordialement
GREENHORN

Gump

| Si on en a pas déjà parlé, je conseillerais volontiers ce groupe [qui a
| le mérite d'être plus "alimenté"] :
| http://www.repaire.net/forums/

Vais voir ça, merci !
Gump