virtualdub Mod

Richard
J'ai pu essayer ce logiciel

Il ne peut que reencoder en avi ogm ou mkv .

Ne peut on pas reencoder en mpg??????????? apres avoir effectuer des
modifs????

Mci

Alf92
Richard a dit ça :

J'ai pu essayer ce logiciel

Il ne peut que reencoder en avi ogm ou mkv .

Ne peut on pas reencoder en mpg??????????? apres avoir effectuer des
modifs????

non, ce n'est pas possible.
TMPGEnc encode en MPEG.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
[...]

je n'en sais fichtre rien... je sui nul en "son".
je ne fait que de la stéréo toute bête.
mais connaissant "à peu près bien" TMPGEnc, je ne pense pas que ce soit
possible.
en revanche tu peux peut-être traiter le son séparément et le multiplexer
ensuite...

y a plus calé que moi ici pour te répondre. :-)

--
Cordialement,
Alf92