virtualisation

Le
yoyo
Bonjour,

j'aimerais monté un pc virtuel comme sur windobe du style virtualpc ou
wmaire afin d'avoir tout sous la main.

quelqu'un a -t-il déjà essayé ce type de produit sous debian etch?

merci
Simplet né sous X
Le #5132241
On Sat, 19 Apr 2008 12:30:55 +0200, wrote:

[...]

Essaye VirtualBox. Il fonctionne sur le meme principe que VMWare mais
a l'avantage d'etre gratuit.

Franssoa
Le #5132071
Essaye VirtualBox. Il fonctionne sur le meme principe que VMWare mais
a l'avantage d'etre gratuit.
Je confirme, je l'utilise pour faire tourner un soft spécifique de

programmation de microcontrolleur sous XP sur un simple portable et ça
marche très bien, même en utilisant l'USB.
--
Franssoa

Thierry B.
Le #5132061
--{ Simplet né sous X a plopé ceci: }--

[...]

Etre gratuit n'est pas forcément un avantage. Foutou.

--
c:> attrib -s -r -h -a %systemroot%system32ntoskrnl.exe
c:> del %systemroot%system32ntoskrnl.exe

Thierry B.
Le #5945881
[...]

Le #5132041
Simplet né sous X wrote:

[...]

c'est compliqué à installé ?

Simplet né sous X
Le #5132031
On Sat, 19 Apr 2008 13:50:45 +0200, wrote:

Simplet né sous X wrote:

[...]

sous ubuntu :
sudo apt-get install virtualbox

Et tu lance avec :
VirtualBox (attention a la case)

Simplet né sous X
Le #5132021
On Sat, 19 Apr 2008 13:29:52 +0200, Franssoa
[...]

Oui pour du matos usb qui n'a pas de driver pour linux c'est sympa en
attanedant de changer pour du matos compatible linux.

Arol

C'est pas aussi simple.
Voir ici pour les détails :
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox