Virtualiser 2008

Fabrice
Bonjour à tous

Existe t il un moyen de vritualiser (à des fins de tests) un Win2008 X64 sur
une machine X32.
En utilisant soit virtualbox soit virtual serveur.

Merci
Fabrice

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Je ne connais en détail aucun de ces deux produits toutefois Virtualbox
supporte la virtualisation hardware donc vous pouvez essayer ceci:
Redémarrer votre machine physique et allez dans le BIOS. Activer l'option VT
ou VT-x si votre processeur est un Intel ou AMD-V ou SVM si c'est un... AMD.
Appliquer les changements et redémarrer deux fois (par expérience, je le
conseille)
Démarrer Virtuabox et activer le support pour la virtualisation physique
Installer une machine x64...

Voir la FAQ en anglais: http://www.virtualbox.org/wiki/Developer_FAQ

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Fabrice" wrote in message
[...]

signature database 3977 (20090331) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3983 (20090402) __________

http://www.eset.com
F. Dunoyer
Fabrice a écrit :
[...]

Pour Virtualbox je ne sais pas mais je doute
Pour Virtual Server... même pas la pêne d'y penser.

Les Serveurs virtuels en général peuvent supporter moins mais pas plus
:) Un Serveur X64 permet de virtualiser du X86 mais pas l'inverse à ma
connaissance.

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/