pehache
Le #26387258
Le 29/01/2016 12:04, J.P a écrit :
Utopie ! ...
Il y aurait un moyen de virtualiser Capitan sur un iMac7,1 sous SL ?

A condition d'avoir plein de RAM et si tu ne cherches pas les grosses
perfs, rien d'impossible. Mais autant que je sache, installer OS X en
machine virtuelle nécessite à peu près les mêmes manips que pour
l'installer sur un PC.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle" (Richard Hachel)
J.P
Le 29/01/2016 12:04, J.P a écrit :
> [...]

perfs, rien d'impossible. Mais autant que je sache, installer OS X en
machine virtuelle nécessite à peu près les mêmes manips que pour

Je verrai plus tard.
Là, je me débat avec mon disque externe Capitan qui, de nouveau, ne veut
plus booter (voir le fil "El Capitan ne veut plus ...") !

--
Jean-Pierre
Jerome Vernet
Le 29/01/2016 12:04, J.P a écrit :
Utopie ! ...
Il y aurait un moyen de virtualiser Capitan sur un iMac7,1 sous SL ?

Je l'ai fais (sous VirtualBox). Moyen, très (perfs graphiques pourries,
artefacts).

JV
J.P
Le #26387642
In article Jerome Vernet
Le 29/01/2016 12:04, J.P a écrit :
> Utopie ! ...
> Il y aurait un moyen de virtualiser Capitan sur un iMac7,1 sous SL ?

Je l'ai fais (sous VirtualBox). Moyen, très (perfs graphiques pourries,
artefacts).

OK, merci, je vais éviter sur mon iMac 4Go.
Par contre XP SP2 sous Parallels marche comme une fleur.

--
Jean-Pierre