Virtualiser Win2008 X64 en test

Le
Fabrice
Bonjour à tous

Existe t il un moyen de vritualiser (à des fins de tests) un Win2008 X64 sur
une machine X32. J'ai pas à ma disposition de machine cliente X64.
En utilisant soit virtualbox soit virtual serveur.

Merci
Fabrice
-=lolol=-
Le #19034721
Bonjour Fabrice,

Non, pas de moyen de hoster une machine x64 sur une machine x86.

hth
@+lolo

[...]

F. Dunoyer
Le #19123101
Fabrice a écrit :
[...]

Tu es sur ? car la plus par des PC pas trop anciens sont maintenant x64

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org