VirtualPC pour vista

Le
Eliotnaiss
Bonjour à vous,
j'ai téléchargé VirtualPC 2007 pour ensuite installer mon ancien Xp, mais à
l'installation le message m'indique 'Vous n'exécutez pas un systeme
d'exploitation pris en charge. Consultez l'aide de Microsoft Virtual PC pour
obtenir la liste des systèmes d'exploitation hôtes pris en charge'.
Même message si je demande d'exécuter l'installation en mode de
compatibilité Win XP sp2 !
Je répond OK, mais cela ne m'empêche pas de poursuivre, mais dans le doute
je n'ai pas poursuivi !
Ai-je raison ?
Existe-t-il une version 'stable' qui peut être installée sur Vista 'home' ou
celle-ci conviendrait-elle ?

Merci par avance.
Cordialement.
Eliot
Eliotnaiss
Le #130737
Je confirme ma version de Vista : Windows Vista Edition Familiale Premium
@+
"Eliotnaiss" news:
[...]

Nina Popravka
Le #130736
On Tue, 16 Oct 2007 23:18:38 +0200, "Eliotnaiss" wrote:

Existe-t-il une version 'stable' qui peut être installée sur Vista 'home' ou
celle-ci conviendrait-elle ?

Vista Home et Premium sont interdits de Virtual PC, MS a décidé que
c'était réservé aux versions "professionnelles".
Je ne sais absolument pas si on peut l'installer quand même, et VMWare
et VirtualBox sont très bien...
--
Nina

garcin lazare
Le #130735
Eliotnaiss wrote:
[...]

D'après plusieurs contributions, ça doit marcher. Clique sur continuer, et
raconte nous ton expérience.

Jean-Claude BELLAMY
Le #133172
[...]
Et alors ?

Tu te laisses arrêter par si peu ?

Même message si je demande d'exécuter l'installation en mode de
compatibilité Win XP sp2 !
Je répond OK, mais cela ne m'empêche pas de poursuivre, mais dans le doute
je n'ai pas poursuivi !
Oh le trouillard !! ;-)

Ai-je raison ?
NON !

Il faudrait être un peu plus curieux que çà dans la vie !
Si je m'étais arrêté à chaque injurebox, je n'aurais aucune expérience et
mon site n'aurait jamais vu le jour ! ;-)

Existe-t-il une version 'stable' qui peut être installée sur Vista 'home'
ou celle-ci conviendrait-elle ?
VPC fonctionne TRÈS BIEN sous Vista Home !

--
May the Force be with You!

Eliotnaiss
Le #132933
salut jc
merci pour l'humour !
c'en était, bien sur ??

Il faudrait être un peu plus curieux que çà dans la vie !
Si je m'étais arrêté à chaque injurebox, je n'aurais aucune expérience et
mon site n'aurait jamais vu le jour ! ;-)
Tu n'as jamais fait appel aux forums pour débuter ?? j'en doute ... :-)))

Bref, tu as raison, j'aurais pu me lancer !
VPC (que je connais pas) ou Virtual, je ne sais pas encore, on verra !
je vous dirais cela ..
@++

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #132821
bon, je me suis lancé et cela marche très bien !!!
merci de m'avoir poussé !!!
cordialement
eliot