virtuawin

Le
olive
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un utilisateur de ceci :
http://virtuawin.sourceforge.net/

dans la salle.

Si oui, peut-il me dire si ça pose des problème de stabilité pour Windows
XP ?

Je vous remercie.

--
Olivier
J.B.
[...]

Bonjour ,
Nous l'avons testé il y a quelques mois. D'après nos notes: pas de pb de
stabilité , mais d'ergonomie (me souviens
plus du détail...). Nous commes revenus à MS virtual Desktop manager des
Powertoys de MS.

--
J.Bratières
olive
J.B. écrivait :

http://virtuawin.sourceforge.net/

(...)

Nous l'avons testé il y a quelques mois. D'après nos notes: pas de pb de
stabilité , mais d'ergonomie (me souviens plus du détail...). Nous
commes revenus à MS virtual Desktop manager des Powertoys de MS.

Merci.

Je l'ai installé sur ma machine au bureau ce matin, après avoir lu votre
contribution. C'est basique, mais ça répond à mes besoins d'autant que
j'ai pu configurer les raccourcis claviers dont j'ai l'habitude chez moi.

Adopté, donc.

--
Olivier