virtuozzo sur debian

Le
Maurice Guerrier
--0-120605399-1281179092=:59936

Bonjour à tous, Je viens de découvrir un fameux logiciel "Virtuoz=
zo" qui est utilisé dans la virtualisation pour faire du VPS (serveur =
privées virtuels). Je n'arrive pas à trouver le package pour d=
ebian. Je ne sais pas comment l'installer. Si vous l'avez déjà =
utilisé, aiguillez-moi svp. Merci
--0-120605399-1281179092=:59936

ad><body><div style="font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:12=
pt;color:#000000;">Bonjour à tous, <br><br>Je viens de découvrir un fam=
eux logiciel "Virtuozzo" qui est utilisé dans la virtualisation pour fair=
e du VPS (serveur privées virtuels). <br><br>Je n'arrive pas à trouver =
le package pour debian. Je ne sais pas comment l'installer.<br><br>Si vous =
/div><font style="color: rgb(0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><f=
ont size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"><=
--0-120605399-1281179092=:59936--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Olivier Lange
Le #22450921
Le 7 août 2010 13:04, Maurice Guerrier
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un fameux logiciel "Virtuozzo" qui est utilis é dans la
virtualisation pour faire du VPS (serveur privées virtuels).

SAlut,

POur faire de la virtualisation, pourquoi ne pas partir directement
sur Proxmox? Il supporte openVZ et Qemu. Et la distribe est basée sur
Debian.

Et proxmox est idéal pour débuter, grace a son interface. Mais si non
tu peux directement travailler en ligne de commande et attaquer OpenVZ
ou Qemu.

Olivier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinM0YHhjzYx+
JF Straeten
Le #22450931
Re,

Regarde du côté d'OpenVZ[1]...

A+

--

JFS.

[1] http://wiki.openvz.org/Main_Page

http://wiki.debian.org/OpenVz

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
pmenier
Le #22451041
JF Straeten a écrit :
[...]

Salut

Si tu utilises un noyau >= 2.6.29 tu peux même l'utiliser tel quel si tu
installes les outils qui vont bien: lxc.sourceforge.net

Pat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i3jk3n$cl$
Jean-Yves F. Barbier
Le #22451411
Le Sat, 7 Aug 2010 13:24:35 +0200,
Olivier Lange
> [...]

Et proxmox est idéal pour débuter, grace a son interface. Mais sinon
tu peux directement travailler en ligne de commande et attaquer OpenVZ

Virtualbox n'est pômal nan plus: supporte presque tout.

--
There are many intelligent species in the universe, and they all own cats.