virtuozzo sur debian

Maurice Guerrier
--0-120605399-1281179092=:59936

Bonjour =E0 tous, =0A=0AJe viens de d=E9couvrir un fameux logiciel "Virtuoz=
zo" qui est utilis=E9 dans la =0Avirtualisation pour faire du VPS (serveur =
priv=E9es virtuels). =0A=0A=0AJe n'arrive pas =E0 trouver le package pour d=
ebian. Je ne sais pas comment =0Al'installer.=0A=0ASi vous l'avez d=E9j=E0 =
utilis=E9, aiguillez-moi svp. =0A=0AMerci=0A=0A=0A
--0-120605399-1281179092=:59936

ad><body><div style=3D"font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:12=
pt;color:#000000;">Bonjour =E0 tous, <br><br>Je viens de d=E9couvrir un fam=
eux logiciel "Virtuozzo" qui est utilis=E9 dans la virtualisation pour fair=
e du VPS (serveur priv=E9es virtuels). <br><br>Je n'arrive pas =E0 trouver =
le package pour debian. Je ne sais pas comment l'installer.<br><br>Si vous =
/div><font style=3D"color: rgb(0, 64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><f=
ont size=3D"2"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"><=
=0A=0A=0A </body></html>
--0-120605399-1281179092=:59936--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Olivier Lange
Le 7 août 2010 13:04, Maurice Guerrier a écr it :
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un fameux logiciel "Virtuozzo" qui est utilis é dans la
virtualisation pour faire du VPS (serveur privées virtuels).

SAlut,

POur faire de la virtualisation, pourquoi ne pas partir directement
sur Proxmox? Il supporte openVZ et Qemu. Et la distribe est basée sur
Debian.

Et proxmox est idéal pour débuter, grace a son interface. Mais si non
tu peux directement travailler en ligne de commande et attaquer OpenVZ
ou Qemu.

Olivier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinM0YHhjzYx+
JF Straeten
Re,

On Sat, Aug 07, 2010 at 04:04:52AM -0700, Maurice Guerrier wrote:

Je viens de découvrir un fameux logiciel "Virtuozzo" qui est utilisé
dans la virtualisation pour faire du VPS (serveur privées virtuels).

Je n'arrive pas à trouver le package pour debian. Je ne sais pas comment
l'installer.

Regarde du côté d'OpenVZ[1]...

A+

--

JFS.

[1] http://wiki.openvz.org/Main_Page

http://wiki.debian.org/OpenVz

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
pmenier
JF Straeten a écrit :
[...]

Salut

Si tu utilises un noyau >= 2.6.29 tu peux même l'utiliser tel quel si tu
installes les outils qui vont bien: lxc.sourceforge.net

Pat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i3jk3n$cl$
Jean-Yves F. Barbier
Le Sat, 7 Aug 2010 13:24:35 +0200,
Olivier Lange a écrit :

> [...]

Et proxmox est idéal pour débuter, grace a son interface. Mais sinon
tu peux directement travailler en ligne de commande et attaquer OpenVZ

Virtualbox n'est pômal nan plus: supporte presque tout.

--
There are many intelligent species in the universe, and they all own cats.