VIRUS AdobeR.EXE win 32:small_avl ( trj)

Bosstry
bonjour a tous,
j'ai detecter le virus decrit en objet sur mon pc:
windows vista edition familliale premium
Avast version 4.7 Edition familliale.

mon antivirus ne semble pas en venir a bout, j'ai essaye AVG sans succes.
ce virus semble etre dans les fichier autorun.inf des cle USB et disques
externe.
les disques ammovibles ne sont plus accessible en double clic ( il faut
faire clic droit/explorer)

Connaissez vous un cleaner qui fonctionne efficacement sous vista?

merci d avance.

BOSSTRY

hugguy
Bonsoir

Faites un tour sur www.secuser.com sur la gauche du site antivirus en ligne
... et voir ce qu'il arrive à faire

Bon courage

Hugguy

"Bosstry" a écrit dans le message de
[...]

Bosstry
salut hugguy, et merci de cette reponse rapide.
il me semble que cet utilitaire en ligne fonctionne sous XP SP2 et non pas
sous vista, je teste et vous reviens.
Bosstry

[...]

Bosstry
Hugguy, j'ai tenté le test et apres avoir suivi toute la procedure j'obtient
le message d 'erreur suivant:
"unable to load virus scan engine" peut etre a cause de vista, une autre
idee??

Merci d avance bosstry.

[...]

hugguy
Bonjour

Il est vrai que je ne l'avais pas testé sous Windows Vista. Pet-être
trouverez vous votre bonheur sur ce site (www.secuser.com) car trés souvent,
il donne le patch qui permet d'éliminer un virus particulier !

Un tours sur le site www.zabra.org/antisvirus_outlis_en_ligne.htm peut-être
!

[...]

papybillou
Bsr,

C'est les mêmes symptomes que Willpolo (contamination par USB), (malware
VBS_SLOW.AF), pour ouvrir le C ou autre, un clic droit sur C devrait pouvoir
l'ouvrir. J'ai eu beaucoup de mal a supprimer les symptomes de ce malware, il
n'existe apparemment pas encore d'antidote. Sur Trend micro, ils donnent des
conseils. Mais il reste des séquelles.
Papybillou