virus ou autre ?

Le
DENIS PERON
Bonjour,

Suite à l'augmentation des petits problèmes sur mon PC et au mutisme de
Norton après un scan, j'ai désinstallé Norton dans les règles pour passer à
un autre AV.
Depuis il m'est impossible d'installer par exemple AVAST ou de scanner mon
PC avec quoi que soit.
Est-il possible qu'un virus ou autre chose puissent bloquer toute action
vers les AV ?

Merci de vos lumières.

Denis
J.B.
Le #1709541
Le Mon, 18 Feb 2008 11:07:33 +0100, DENIS PERON écrit:

[...]

Pour désinstaller Norton , il ne suffit pas de le désinstaller , il faut

utiliser l'outil de
désinstallation disponible sur le site de Symantec , sinon il laisse des
milliers de trucs dans la
base de registre.

--
J.Bratières

DENIS PERON

[...]

Merci pour votre réponse mais j'avais utilisé l'outil Symentec qui va bien.

J.B.
Le #1709539
Le Mon, 18 Feb 2008 13:16:56 +0100, DENIS PERON écrit:

[...]

Donc contamination possible. Peut être utiliser antivirus en ligne par

exemple:

http://housecall.trendmicro.com/fr/
http://www.secuser.com/antivirus/

--