virus beagle sous windows 7 x64

Le
ehdidondidou
Bonjour, j'ai attrapé le virus Beagle (eh oui c'est pas malin je sais..) après avoir parcouru les différents forum s'y rapportant je n'ai vu (sauf erreur) personne ne parlant de procédure sous W7, uniquement du Vista
N'étant pas familier de vista et ne maitrisant que peut W7 je voudrais savoir si je peut suivre une manip prévu sous vista et si je vais m'y retrouver ?
Y a t-il des contraintes vis à vis de x64?
Pour info j'ai Avast qui le détecte et l'efface a chaque redémarrage:
"win32:beagle-AAW" localisé dans :windowssyswowwfsintwq.sys
la protection résidente ne se lance pas pour cause de pb RPC
Spy-bot se lance et arrête au bout de quelque seconde de fonctionnement en recherche
j'ai bien entendu supprimer le fichier responsable de l'infection
et désactivé ma carte réseau (activité non contrôlé)
merci d'avance de vos précieuses lumières
ehdidondidou
Le #21188621
ehdidondidou a écrit le 28/01/2010 à 22h37 :
[...]

et bien merci a tous pour votre aide
j'ai réussi a me débarrasser du virus en suivant une méthode "Vista"
-eliblaga
-malwarbyte
et reinstal avast
cette info pourra peut être servir a d'autre
excuser moi du dérangement
adieu