Virus bloodhound.w32.ep

fraden
Bonjour à tous...

je m'excuse d'écrire dans ce forum pour mon problème, mais je ne sais plus
où aller..

J'ai sur mon ordi, le virus mentionné plus haut... il m'est dit que
C:\windows\system32\wininet.dll en est l'objet.
J'ai fait tout ce que symantec disait à propos de ce virus...mais rien n'y
fait... je ne sais plus que faire pour m'en débarasser... il ne semble pas y
avoir de dommage mais bon... norton fait une alerte virus, risque élevé...
et cette page ne disparaît pas, même en cliquant sur le X...

Quelqu'un a une idée pour supprimer ce fichu de virus...

Et encore désolée d'écrire dans ce forum , qui je le sais n'est pas pour
parler des virus...

Merci

fraden

jceven
Bonjour,
Forum: fr.misc.securite.virus
Aller voir auss sur: http://www.secuser.com
JC

"fraden" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Fraden* !

http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#bloodhound

--