virus, bombes ? aide

Le
Veronique Joly
Bonsoir et merci,
Suite à un virus godzilla ou solow(?) j'ai éffectué un scan. de securité,(0
virus)
mais le rapport de celui-ci m'indique que j'ai, outre des fichiers
corrompus (?), 2 bombes de décompression
une par disque.
C:program filesviaudiohdadeck. ..bla blale fichier est une bombe de
decompression(42110)
idem en D:
C'est quoi et qu'est-ce-que je dois faire.
Fabrice [MVP]
Le #879409
"Veronique Joly" message de news:%
[...]

Quel est votre antivirus ?
Avez vous testé avec un autre ?
Faites un scanne en ligne avec le site de trendmicro.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonjour à tous !

"Veronique Joly" a écrit dans le message

[...]
Merci

?? en attendant tes réponses à Fabrice ;-)

Qq pistes --»

http://www.infos-du-net.com/forum/266053-11-godzilla

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2943067-vbs-solow-virus

http://www.google.fr/search?q=windows+xp+++bombes+de+decompression+?

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Veronique Joly
Le #879405
Bonjour et merci
AV avast
testé avec l'autre à l'essai gratuit de windows live "one care" rapport
0 virus. Pourquoi le rapport d'avast me prend pour une terroriste et
l'autre dit qu'il n'y a pas de virus (a supposer qu'une bombe soit reconnu

comme un virus ?). j'y comprends que pouicKKKKK

"Fabrice [MVP]" news: Ou9f%
[...]

re'

[...]

?? tu n'as pas lu mes liens pour en savoir plus ??

:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Veronique Joly
Le #879174
SI si ,mais plus je lis plus moins je comprends, ma culture info(touchant
des profondeurs abyssales) est par trop légere pour m'aventurer dans leurs
bidouillages. Surtout qu' une bombe, d'après eux, peut-être un simple pb de
lecture du fichier par l'av ???. Si ça péte tant pis au moins ce sera pas
mon cerveau. Merci Gentleman Jackie. De la discussion , jaillit la lumières
certes, mais pas sur tout les forums.(fiat lux ) Aux armes débutantes formez
vos...
""

re'