Virus Buritos

3 réponses
RS
Bonjour,

Sous XP Pro SP2, infecté du virus Buritos, j'ai beau le supprimer de
c:\windows et de c:\windows\system32\ ainsi que dans la base de registre
buritos.exe se remet systematiquement dans
HKLM\software\microsoft\windows\current version\run\

impossible de lancer hijackthis

impossible d'installer un anti spy (spybot, superantispyware....)

impossible d'activer l'antivirus, il se désactive tout seul...

bref, une belle m....

je suis sur qu'il y a un autre(s) processus qui est complice de buritos.exe

j'ai regardé pour braviax.exe, car apparement, ils seraient liés, mais il
n'existe ni dans le registre, ni sur le c:\ (fichiers systemes et cachés
inclus)

Que faire ?

Cordialement.

3 réponses

Didier [MVP]
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous XP Pro SP2, infecté du virus Buritos, j'ai beau le supprimer de
c:windows et de c:windowssystem32 ainsi que dans la base de registre
buritos.exe se remet systematiquement dans
HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrent versionrun

impossible de lancer hijackthis

impossible d'installer un anti spy (spybot, superantispyware....)

impossible d'activer l'antivirus, il se désactive tout seul...

bref, une belle m....

je suis sur qu'il y a un autre(s) processus qui est complice de
buritos.exe

j'ai regardé pour braviax.exe, car apparement, ils seraient liés, mais il
n'existe ni dans le registre, ni sur le c: (fichiers systemes et cachés
inclus)

Que faire ?

Cordialement.

Bonsoir,
Désactivez momentanément le restauration système puis supprimez Buritos
comme vous l'avez déjà fait, redémarrez et voyez si il est encore là.
Didier.
Th.A.C
Essaye avec un programme du genre 'process explorer' de sysinternal.

ca permet de voir les processus qui tournent en mémoire et de les 'tuer'

la on parle de 3 autres fichiers associés à buritos:
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopicx074&pidq6760&st=0&#entry716760

karina.dat winivstr.exe braviax.exe

tu dois pouvoir les supprimer avec un cd genre pe-builder ou depuis la
console de récupération.
Mysoft
Bonjour,

Démarre en mode sans échec et tente de le supprimer manuellement après
l'avoir localisé via un des anti-xxxx que tu as, si ceux si sont incapable
de le faire.

Bonne soirée!

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous XP Pro SP2, infecté du virus Buritos, j'ai beau le supprimer de
c:windows et de c:windowssystem32 ainsi que dans la base de registre
buritos.exe se remet systematiquement dans
HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrent versionrun

impossible de lancer hijackthis

impossible d'installer un anti spy (spybot, superantispyware....)

impossible d'activer l'antivirus, il se désactive tout seul...

bref, une belle m....

je suis sur qu'il y a un autre(s) processus qui est complice de
buritos.exe

j'ai regardé pour braviax.exe, car apparement, ils seraient liés, mais il
n'existe ni dans le registre, ni sur le c: (fichiers systemes et cachés
inclus)

Que faire ?

Cordialement.