virus coriace

1 réponse
Julia
Bonjour,

Mac Afee détecte un virus du nom de Memory/ZwQuerySysteminformation et
ne parvient pas à l'éliminer.

J'ai trouvé très peu de choses sur le web au sujet de ce virus.

Quelqu'un peut-il me dire s'il peut endommager le pc d'une part et
comment faire pour tenter de m'en débarasser d'autre part ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Claverie
"Julia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

helo !

Mac Afee détecte un virus du nom de Memory/ZwQuerySysteminformation et
ne parvient pas à l'éliminer.

J'ai trouvé très peu de choses sur le web au sujet de ce virus.

ha ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs¡r&q=Memory%2FZwQuerySysteminformation&btnG=Rechercher&meta
--
pieds rèches