Virus dans Orange Messenger ?

Le
wolfmaniac
Orange proposant 2000 point de fidélité pour le téléchargement de
Messenger jusqu'au 31/03, je me le récupere. Et là AntiVir me dit texto
Dans le fichier
'C:downloadsDivXOrangeMessengerByWindowsLive.exe.ob!'
un virus ou un programme indésirable 'DR/Pasta.eno' [dropper] a été
détecté.

Donc quarantaine, mais c'est quoi cette m..

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
Le 27/03/2010 21:13, wolfmaniac a écrit :
[...]

Messenger ? lequel ? Si c'est celui très utilisé, c'est maintenant
Windows Live Messenger qui est totalement gratuit.
Si c'est Orange Messenger, personne ne l'utilise, donc avec lui on
discute avec ... personne. Pour 2000 points c'est super !
Dans tout les cas supprimer le bouzin et utiliser des logiciels utiles.
Michel Doucet
Le #21451741
Bonjour/soir, le Sat, 27 Mar 2010 23:43:38 +0100, *Bruno S* a caressé son

Messenger ? lequel ? Si c'est celui très utilisé, c'est maintenant
Windows Live Messenger qui est totalement gratuit.

Gratuit ? Vendu bien cher avec la licence forcée MS$ !

wolfmaniac
Le #21451831
Après mûre réflexion, Bruno S a écrit :
[...]

Messenger ? lequel ?

[...]

J'avait pas vraiment l'intention de l'utiliser ;o)

...je me demandais surtout si Orange (dans LEUR version de Win Live)
n'avait pas inclus un espion.

--
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins.
Michel Doucet

...je me demandais surtout si Orange (dans LEUR version de Win Live)
n'avait pas inclus un espion.

Parce que vous croyez que la version de MS$, et pas seulement dans
Messenger, est exempte de mouchard ?

wolfmaniac
Le #21454541
Michel Doucet a écrit :
[...]

Je sais bien que M.S. aime bien en fourguer un peu partout, mais venant
d'un FAI, et vu le contexte (hadopi, etc), celà me semble peu +
inquiétant.

--
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins.
Az Sam

Je sais bien que M.S. aime bien en fourguer un peu partout, mais venant
d'un FAI, et vu le contexte (hadopi, etc), celà me semble peu +
inquiétant.

J'y ai pensé aussi mais je me dis que si c'etait un mouchard Hadopien, il ne
saurait etre vu par un AV.
L'ajout de cette menace dans les bases Antivir date de nov 2009
http://www.avira.com/en/threats/section/vdfhistory/ivdf_no/7.10.01.65/7.10.01.65.html
Ce qui n'ets pas tre vieux au regard du grand debat franco francais en
question.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :

"wolfmaniac"

[...]

Il n'existe pas de mouchards Hadopien, il n'y aura que des mouchards
Loppsiens et pour quelques privilégiés seulement.

--
Roland Garcia
Az Sam

Il n'existe pas de mouchards Hadopien, il n'y aura que des mouchards
Loppsiens et pour quelques privilégiés seulement.

tu as sans doute raison, techniquement et juridiquement, mais Hadopi a le
merite d'etre plus celebre :-))
Mais bon, c'ets toi qui a raison .

--
Cordialement,
Az Sam.
wolfmaniac a écrit :
Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous savez ou vous écoutez les persifflages mensongers ?

, mais venant
d'un FAI, et vu le contexte (hadopi, etc), celà me semble peu + inquiétant.

Vous voyez, vous êtes prêt à croire n'importe quoi.
Michel Doucet
Le #21461461
Bonjour/soir, le Mon, 29 Mar 2010 00:34:45 +0200, *Averelll* a caressé son

Messenger ? lequel ? Si c'est celui très utilisé, c'est maintenant
Windows Live Messenger qui est totalement gratuit.

Gratuit ? Vendu bien cher avec la licence forcée MS$ !

Combien vous payez pour télécharger et installer Windows Live Mail ?

Heureusement qu'il ne faut pas payer en plus pour avoir un espion + un
vecteur à virus, ver, malwares !