Virus dans point de restauration!

4 réponses
Claude
Bonjour!

Depuis quelques jours, AVG me dit que j`ai un virus mais celui-ci est situé
dans un point de restauration ( je crois, le chemin se termine par
restore! )...
Alors, même si je clique sur effacer le fichier, celui-ci revient!

Comment me débarasser de ce virus?

merci

Claude

4 réponses

Bernard42
Claude nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour!

Depuis quelques jours, AVG me dit que j`ai un virus mais celui-ci est
situé dans un point de restauration ( je crois, le chemin se termine
par restore! )...
Alors, même si je clique sur effacer le fichier, celui-ci revient!

Comment me débarasser de ce virus?

merci

Claude

Bonjour,

Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
ensuite vas ici :

www.secuser.com

--
Bernard 42.

Claude
Salut!

Merci pour ta réponse mais comment supprimer tous les points de
restauration?

Merci

"Bernard42" wrote in message
news:
| Claude nous a déclaré sur Win XP FR
|
| > Bonjour!
| >
| > Depuis quelques jours, AVG me dit que j`ai un virus mais celui-ci est
| > situé dans un point de restauration ( je crois, le chemin se termine
| > par restore! )...
| > Alors, même si je clique sur effacer le fichier, celui-ci revient!
| >
| > Comment me débarasser de ce virus?
| >
| > merci
| >
| > Claude
|
| Bonjour,
|
| Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
| ensuite vas ici :
|
| www.secuser.com
|
| --
| Bernard 42.
|
Alain Bab
"Claude" a écrit dans le message de news:

Salut!

Merci pour ta réponse mais comment supprimer tous les points de
restauration?

Merci

"Bernard42" wrote in message
news:
| Claude nous a déclaré sur Win XP FR
|
| > Bonjour!
| >
| > Depuis quelques jours, AVG me dit que j`ai un virus mais celui-ci est
| > situé dans un point de restauration ( je crois, le chemin se termine
| > par restore! )...
| > Alors, même si je clique sur effacer le fichier, celui-ci revient!
| >
| > Comment me débarasser de ce virus?
| >
| > merci
| >
| > Claude
|
| Bonjour,
|
| Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
| ensuite vas ici :
|
| www.secuser.com
|
Bonjour

Panneau de configuration/Système/ onglet "restauration système"/ et cocher "
désactiver la ....".
Tous les points sont alors supprimés. Mais surtout pensez à décocher ensuite
pour la remettre en fonction.
|

Claude
Merci !

"Alain Bab" <Lasaô wrote in message
news:
|
| "Claude" a écrit dans le message de news:
|
| > Salut!
| >
| > Merci pour ta réponse mais comment supprimer tous les points de
| > restauration?
| >
| > Merci
| >
| > "Bernard42" wrote in message
| > news:
| > | Claude nous a déclaré sur Win XP FR
| > |
| > | > Bonjour!
| > | >
| > | > Depuis quelques jours, AVG me dit que j`ai un virus mais celui-ci
est
| > | > situé dans un point de restauration ( je crois, le chemin se termine
| > | > par restore! )...
| > | > Alors, même si je clique sur effacer le fichier, celui-ci revient!
| > | >
| > | > Comment me débarasser de ce virus?
| > | >
| > | > merci
| > | >
| > | > Claude
| > |
| > | Bonjour,
| > |
| > | Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
| > | ensuite vas ici :
| > |
| > | www.secuser.com
| > |
| Bonjour
| Panneau de configuration/Système/ onglet "restauration système"/ et cocher
"
| désactiver la ....".
| Tous les points sont alors supprimés. Mais surtout pensez à décocher
ensuite
| pour la remettre en fonction.
| > |
| >
|