Virus dans point de restauration!

Claude
Bonjour!

Depuis quelques jours, AVG me dit que j`ai un virus mais celui-ci est situé
dans un point de restauration ( je crois, le chemin se termine par
restore! )...
Alors, même si je clique sur effacer le fichier, celui-ci revient!

Comment me débarasser de ce virus?

merci

Claude

Bernard42
Claude nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
ensuite vas ici :

www.secuser.com

--
Bernard 42.

Claude
Salut!

Merci pour ta réponse mais comment supprimer tous les points de
restauration?

Merci

"Bernard42" wrote in message
| Claude nous a déclaré sur Win XP FR

| Bonjour,
|
| Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
> [...]
Alain Bab
"Claude" a écrit dans le message de news:

Salut!

Merci pour ta réponse mais comment supprimer tous les points de
restauration?

Merci

"Bernard42" wrote in message
| Claude nous a déclaré sur Win XP FR

| Bonjour,
|
| Ben,commence par supprimer tous tes points de restauration,
| ensuite vas ici :
|
| www.secuser.com

Bonjour

Panneau de configuration/Système/ onglet "restauration système"/ et cocher "
désactiver la ....".
Tous les points sont alors supprimés. Mais surtout pensez à décocher ensuite
pour la remettre en fonction.

Claude
Merci !

"Alain Bab" <Lasaô wrote in message

> [...]