Virus de la St Valentin

2 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
Nouvelle alerte Secuser pour la St Valentin :
RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peacomm est un programme malicieux de type cheval de Troie. Une nouvelle
variante se présente sous la forme d'un message vide accompagné d'un
fichier
joint dont l'extension est .exe, en tentant de se faire passer pour un
mot
d'amour de la Saint-Valentin ("For My Valentine", "A Valentine Love
Song").
http://www.secuser.com/alertes/2007/peacomm.htm

--
Jacquouille la Fripouille

2 réponses

Nelia
Jacquouille la Fripouille wrote:
Nouvelle alerte Secuser pour la St Valentin :
RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peacomm est un programme malicieux de type cheval de Troie. Une
nouvelle variante se présente sous la forme d'un message vide
accompagné d'un fichier
joint dont l'extension est .exe, en tentant de se faire passer pour un
mot
d'amour de la Saint-Valentin ("For My Valentine", "A Valentine Love
Song").
http://www.secuser.com/alertes/2007/peacomm.htm

Bonjour

Petite question à propos des extensions.

Quelle manip doit-on faire pour que s'affiche la ou les extention(s)

Merci pour la précision données et mille excuses de me servir de ce post
pour poser ma question

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nelia*
Dans news:45d33143$0$889$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille wrote:
Nouvelle alerte Secuser pour la St Valentin :
RESUME DE L'ALERTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peacomm est un programme malicieux de type cheval de Troie. Une
nouvelle variante se présente sous la forme d'un message vide
accompagné d'un fichier
joint dont l'extension est .exe, en tentant de se faire passer pour
un mot
d'amour de la Saint-Valentin ("For My Valentine", "A Valentine Love
Song").
http://www.secuser.com/alertes/2007/peacomm.htm

Bonjour

Petite question à propos des extensions.

Quelle manip doit-on faire pour que s'affiche la ou les extention(s)

Merci pour la précision données et mille excuses de me servir de ce
post pour poser ma question

Dans Exploreur :
Outils/Options des Dossiers/Affichage
Décocher "Masquer les extensions..."
--
Jacquouille la Fripouille