VIRUS DESINFECTION ET DEPLACEMENT IMPOSSIBLE

Missoui
Bonjour,
lors de l'analyse de C:\ mon antivirus Bitdefender a détecté deux fichiers
infectés >>>
C:\alexeyman.chm=>/1.htm infecté avec : Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen
C:\alexeyman.chm=>d_alexeyman.exe infecté avec Trojan.Dialer.BY
DESINFECTION ET DEPLACEMENT IMPOSSIBLE
Je ne connais pas ces deux fichiers ???
Quelqu'un connait-il une solution ????
Merci pour votre aide
Missoui

Missoui
Bonjour,
virer quoi ? les 2 fichiers ?
je suis débutante.... c'est quoi en mode sans échec ? Merci d'avance pour
des explications plus détaillées
Missoui

[...]

Yolé
Bijour !

"Missoui" a écrit dans le message de

virer quoi ? les 2 fichiers ?

oui

je suis débutante.... c'est quoi en mode sans échec ?

F8 lors du démarrage du PC. Mais là si tu es débutante, je ne sais pas si
c'est rès recommandé / recommandable ;-)

Merci d'avance pour
des explications plus détaillées

Pas de quoi
--