Virus detecte par Norton ce matin

orell
Ma machine est infectée depuis ce matin du mercredi 26 mai. Le virus
reconnue par Norton s'appelle rsppyyt.exe et se trouve en
windows/system32/. Norton n'arrive pas a l'eliminer ni a le mettre en
quarantaine.Vous etes deja au courant ?.
Sur nom de virus, pas de trace sur Google.

Faelan
"Mono" a écrit dans le message de
[...]

Norton a certainement donné un autre nom que le nom du fichier.
Il y a toujours un nom, au moins générique, pour chaque virus chez Symantec.
Et si Norton l'a détecté, c'est que le virus est déjà connu depuis quelques
heures au moins ;-)

Avec seulement le nom du fichier, impossible d'en dire plus....

--

F.

Bernard
Bonjour,

[...]

Pour avoir le nom du virus, ouvrez Norton (clic droit sur l'ordinateur jaune
en bas à droite), allez dans "Rapports" (colonne de gauche), puis dans
"Journal d'activité", bouton "voir rapport" (colonne de droite), puis
cliquez sur "Alertes virus" (colonne de gauche), et lisez dans la partie
droite le nom du virus enlevé ce matin.
--
Bernard