Virus detectes sur kerio avec http://www.virustotal.com/fr/

Philippe Gueguen
Bonjour
Je viens de réinstaller Windows XP.

J'ai téléchargé le firewall Kerio sumbelt sur:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio
Le nom du fichier est "Sunbelt-Personal-Firewall.exe"
Je l'ai envoyé sur le site http://www.virustotal.com/fr/ (site qui permet de
tester des fichiers avec plusieurs antivirus)

Après avoir uploadé le fichier et lancé la détection certains antivirus ont
détecté des virus:

Antivirus Version Dernière mise à jour Résultat

Norman 5.80.02 2008.09.12 DesktopMedia.KX

Prevx1 V2 2008.09.13 Worm

ViRobot 2008.9.12.1375 2008.09.12 Adware.Dm.5991904

J'ai aussi télécharger kerio à partir de:
http://www.sunbeltsoftware.com/Home-Home-Office/Sunbelt-Personal-Firewall/
Je l'ai aussi analysé avec virustotal. Même résultat (sauf l'absence de
l'antivirus Prevx1)

Même chose aussi avec:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

Est ce que ça ne pourrait pas être de faux positifs?

Merci.

.

Fabien LE LEZ
On 14 Sep 2008 08:37:48 GMT, Philippe Gueguen :

Est ce que ça ne pourrait pas être de faux positifs?

Il y a des chances. Mais le mieux est de poser directement la question
à Sunbelt : http://www.sunbeltsoftware.com/Support/Contact/

Pour plus d'informations, je t'invite à aller voir le forum qui parle
des virus : fr.comp.securite.virus.