virus empechant de lire les clé usb

Katykat
Bonjour,
j'ai attrapé un virus qui m'empêche de lire ma clé usb quand je la connecte,
xp me demande de l'installer à chaque fois. Même chose pour l'imprimante.
Je suis déjà aller à la FNAC et l'on m'avait dit que c'était un fichier qui
s'installer dans system32 et qui fallait le supprimer...
Le problème est que je ne me souviens plus du fichier en question et du
chemin exact...
Avait-vous déjà été confronté à ce problème??
Si oui pouvez-vous m'aider??
D'avance merci!
Katykat
PS: le site que l'on m'avait montré est msmvps.com

Claude LaFrenière
Bonjour *Katykat* :

[...]

??? Que raconte votre anti-virus ???

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Katykat
Justement mon antivirus ne détecte rien !!
Mais comme j'ai déjà eu ce problème avant et qu'à la FNAC c'est ce qu'on
m'avait dit....il faut supprimer in fichier qui en fait lance à chaque fois
installation d'un périphérique alors que ce n'est pas nécessaire!
La personne en question avait trouver la solution sur le site que je vous ai
dit, la solution est réelle mais où la retoruver??
Je pensais que vous aviez déjà été confronté à celà...
Merci

"Claude LaFrenière" wrote:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Katykat* :

[...]

Mais alors ce n'est (sans doute) pas un virus...
Rien d'étonnant à que l'anti-virus ne détecte rien...

La FNAC ? Le gars de cette boîte vous ont donné une fausse piste...

Consultez cet article de Jean-Marc [MVP]:

Les problèmes de l'USB
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Tenez-nous au courant.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Katykat
Après consultation de votre article j'ai essayé les démarches suivantes:
- désactiver la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" =
RIEN
- aller dans le BIOs pour voir les paramètres dont vous parlé, mais quand
j'essaye d'y accéder il me demande un mot de passe !!!!
- j'ai téléchaarger le script VBS = apparément RIEN
- j'ai téléchargé les pilotes Hyperion mais quand je double clique sur
setup.exe il me dit "Ne peut installer:le nom de fichier du programme SETUP
ou INSTALL contient des informations de répertoire. Utilisez plutôt
Actions/Contrôle"

J'ai posté un nouveau message pour vous demander que faut-il faire par
rapport au mot de passe demandé sous BIOS et sinon par rapport au pilote
Hyperion que faire??

Un GRAND MERCI de votre patience et de votre réponse!
Katykat

Bonjour *Katykat* :