virus?

sipou
Bonsoir tout le monde, voila je n'y connais pas grand chose en informatique
mais tout ce que je sais c'est que mon ordinateur portable ne s'allume plus
il y a un écran bleu qui s'affiche avec un message d'erreur mais je ne peut
plus acceder à mon espace windows, au faite j'ai wondows xp édition media
center 2005. es ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit? et si je peut
faire quelque chose sans devoir formater mon ordi car je ne peut pas perdre
tout mes dossiers, il y a tous mes cours dessus et non sauvegarder ailleurs...

merci par avance de votre aide

Azo3
si tu nous donnais le message d'erreur?

tu peux aussi démarrer sur le CD de windows , choisir "installer" puis
"réparer"...tu ne perdras que les lises à jour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER