virus

Le
bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?
Il a ete detecter sur yahoo messenger
sur messenger live
dois-je supprimer tout ces programmes,et je me demande si il n est pas
entrer sur ie7
de plus au demarrage j ai une fenetre qui m'indique qu'une librairie est
manquante pour cette application?
Mais je ne sais pas de quelle application il s'agit.
Pourriez-vous m'aider MERCI
Fabrice [MVP]
Le #919956
[...]

Bonjour,

De l'aide ???
Mettez cette merde d'AVAST qui ne fonctionne bien que sur un PC éteint !
Et achetez un VRAIS antivirus !

--
Fabrice
Microsoft MVP

gilbertw
Je suis surpris d'apprendre qu'AVAST est une merde
cet anti virus m'a été conseillé par le news groupe
avec ad-aware
et spybot
y aurait-il du changement
qui peut donner son avis
merci et bonne soirée
Gilbertw

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Ascadix
[...]

Rien d'exceptionnel, pas pire que des trucs trop cher genre N....n.

Suffisant à 99,9% AMHA si utilisé en complément de la poignée de
neurones et des qq bonnes pratiques courantes généralement conseillées.

Le plus gros défaut/pt faible à mon avis de Avast c'est que le moniteur
temps réel n'analyse pas tout ( notamment au niveau des exe-packer ) ce
qu'il pourrait analyser, résultat le moniteur laisse passer des trucs
que le scan à la demande détecte même en mémoire.

Ça peut se justifier +/- comme réglage vu l'impact coté perf, mais perso
j'aimerais pouvoir choisir ce réglage.

--
@+
Ascadix

Bonjour à tous !

bonjour
encore un probleme avec "win32:Tratbho"trojan reperer par avast.
ce trojan se propage t-il sur tout les programe de l ordinateur?

Qq pistes --»
http://www.google.fr/search?q=win32+Tratbho+++RESOLU

Le NG sécurité serait plus adapté :o)

Cdlt@+ à tous

players17
Le #919641
merci le plus simple a ete de reformater lol
2 jours de boulot c cool
merci encore

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

"" wrote:

Bonjour à tous !