VIRUS

Le
players17
bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier"mlljg.dll"lorsque je lance un scan avast ce
dossier ou fichier serait infecter,voulant le supprimer je ne puis acceder.
quelqu'un aurait-il la solution?
avast m indique un cheval de troie, que faire
merci
Fabrice [MVP]
Le #920309
"players17" news:
[...]

Bonjour,

Démarrez en mode sans échec pour supprimer manuellement ce fichier.
Attention, ce genre de fichier n'arrive pas seul sur votre PC !

--
Fabrice
Microsoft MVP