Virus

Help!!!!!!!!!!!!
J'ai un virus impossible de l'enlever win32 qoologic.Il vient avec le fameux
ie defender. Maintenant je ne peux ouvrir mes fichier sur mon bureau il me
donne un message d'erreur comme si le lien ne se fait pas. J'ai cherché sur
internet mais je ne trouve rien.Et de plus mes icones ont changer de look
aider moi s.v.p

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 22:55:01 -0800, Help!!!!!!!!!!!! a caressé son clavier
pour nous dire:

[...]

Bonjour,
Une petite analyse sur ce site:
http://secuser.com/outils/antivirus.htm

Bonjour à tous !

"Help!!!!!!!!!!!!" a écrit dans le message

[...]

Et Glouglou alors .. ??
http://www.google.fr/search?q=win32+qoologic

?? t'as pas vu --»

http://www.malekal.com/Trojan_QooLogic.php