Virus ??

Le
choco
Bonjour,
chaque fois que je vais sur internet explorer j'ai une autre fenetre qui s
ouvre automatiquement et qui est vide:

~ windows internet explorer~

Au départt du pb j'avis des fenetres de sites commerciaux style ebay price
minister etc etc

j'étais sur internet explorer 6, j'ai eu beau telecharger la derniere
version d internet explorer 7 rien ni fait
j'ai fait un scan av Antivir et Spybootpas trouvé de spyware ni de virus
et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
Pouvez vous m'aider ???
Je ne suis pas une pro merci de votre aide
Cordialement
Azo4
Le #18560281
dans les options internet, page de démarrage , tu n'aurais pas "about
blank"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"choco" news:
[...]

Le #18563501
Bonsoir,
non pas dans page de démarrage mais dans page vierge .