Mylene
Le #26389605
F#FF0000 a utilisé son clavier pour écrire :
http://korben.info/le-grand-retour-de-la-presse-informatique-quon-aime.html

Super ! je vais filer a la librairie voir s'ils l'ont ^^
Ascadix
Le #26389636
F#FF0000 a écrit dans
http://korben.info/le-grand-retour-de-la-presse-informatique-quon-aime.html

Est-ce que le gus O.A. traine toujours dans les bureaux du virus ?

Si non, alors ça peut valoir le coup par curiosité.

Si oui ... je garde mes 2 ¤ pour m'acheter du papier Lotus de meilleure
qualité.

... ça fait p'tet +10 ans, mais tout le monde n'a pas oublié ce qui
c'est dit/écrit à l'époque.

--
@+
Ascadix

C'est-à-dire ?

--
[SbM]
Ascadix
F#FF0000 a écrit dans
[...]

Je vais pas remuer la boue, ça risquerait de le faire rappliquer et
envahir/saturer ce ng comme il l'a fait sur un autre ng il y a 10 ans.

Disons simplement que pour moi, ce type à perdu tout crédit en tant que
+/- "journaliste" il y a ~10 ans.

Hors de question que je mette ne serais-ce que 1 cts dans qqchose qui
risquerait de lui profiter.

--
@+
Ascadix
Disons simplement que pour moi, ce type à perdu tout crédit en tant que
+/- "journaliste" il y a ~10 ans.
Hors de question que je mette ne serais-ce que 1 cts dans qqchose qui
risquerait de lui profiter.

Je suis malheureusement d'accord!
Le fric, les procès en justice, les contrats ou le business etc...
La vie change beaucoup les gents...
Simon
Le #26389676
Le 15/02/2016 22:15, Ascadix a écrit :

Hors de question que je mette ne serais-ce que 1 cts dans qqchose qui
risquerait de lui profiter.

Idem ici, l'attitude passée de plusieurs contributeurs (fût-elle
juridiquement fondée) ne donne pas envie de participer.
Mylene
F#FF0000 a écrit dans
[...]

Pour ma part c'est juste par curiosité du contenu, je sais c'est pas
beau la curiosité :D que je sacrifierais 2 euros après je suis tout à
fait d'accord avec toi
Tortue Ninja
Le #26390966
Le 15/02/2016 14:00, F#FF0000 a écrit :
http://korben.info/le-grand-retour-de-la-presse-informatique-quon-aime.html

Ne serai ce que par curiosité je l'achèterai demain.... Mais par contre
l'acheter après j'en sais rien...

--
A l'attaque !!!
desouzamaurice
Le lundi 15 février 2016 14:00:04 UTC+1, F#FF0000 a écrit :
> http://korben.info/le-grand-retour-de-la-presse-informatique-quon-aime. html

moi je l'achete desuite.. que c'est bon de revenir + de 10 ans en arriere ! !
;-)