virus

Le
bidule
bonjour,
depuis quelques jours, sur msn, je reçois des fichiers zip infectés par le
virus loadAdv-I(trj)
j'ai avast qui neutralise certains pas tous, mais ne coince pas la source
la source est intatissable
vous avez une solution ?
je dois polluer mes correspondants

merci
bidule
Le #24062
[...]

***
"installer" de "transfert de fichiers" est désactivé

bidule
Le #24060
[...]

**** pardon
problème résolu avec recherche dans ce newsgroup