Virus et plus accès a windows update !

6 réponses
Pascal
Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update ! comment
remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004 (a
jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.

6 réponses

Pascal
Petit complément malgré une restauration système j'ai toujours pas accès a
Windows update !

Merci

"Pascal" a écrit dans le message de
news:42620cf4$0$24869$
Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update !
comment

remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004 (a
jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.

Claude TONNEAUX
As tu essayé de passer un antivirus en ligne du type www.secuser.com ?
"Pascal" a écrit dans le message de news:
42620de9$0$17392$
Petit complément malgré une restauration système j'ai toujours pas accès a
Windows update !

Merci

"Pascal" a écrit dans le message de
news:42620cf4$0$24869$
Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update !
comment

remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004 (a
jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.

Pascal
Et oui j'ai essayé l'antivirus en ligne secuser.com et toujours pas accès a
Windows-update, rassure moi le serveur Windows-update est disponible
aujourd'hui ?

Merci de vos réponses.

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news:%230LUF$
As tu essayé de passer un antivirus en ligne du type www.secuser.com ?
"Pascal" a écrit dans le message de news:
42620de9$0$17392$
Petit complément malgré une restauration système j'ai toujours pas accès
a

Windows update !

Merci

"Pascal" a écrit dans le message de
news:42620cf4$0$24869$
Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update !
comment

remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004 (a
jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.

***FRGE***
Dans son message Pascal Nous a écrit ceci :

Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update !
comment remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004
(a jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.

Bonjour,
Vide le cache IE
Outils/options Internet/Fichiers internet temporaires/ supprimer les
fichiers
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Pascal
J'ai vide le cache, pas de changement !!!

"Pascal" a écrit dans le message de
news:42620cf4$0$24869$
Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update !
comment

remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004 (a
jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.

Pascal
J'ai fais une restauration avec Drive-Image et la ca remarche, merci, et bon
dimanche
"Pascal" a écrit dans le message de
news:42620cf4$0$24869$
Bonjour,

Apres un virus style Bagle je n'est plus accès a Windows update !
comment

remettre de ordre a mon ordi.

Bien sur j'ai détruis avant le virus avec deux anti-virus norton2004 (a
jour) + secuser en ligne.

Merci de vos réponses, bon dimanche Pascal.